Gotham, Gala annuel des Wayne, 23 juillet, 10h30 p.m.
(POV. Damian)
Ça fait maintenant 3h00 qu'on est ici. Et je m'ennuie à mourir! Je n'arrive pas à croire que papa m'a encore une fois trainé ici! Mais bon, si ça peut lui faire plaisir... et puis, c'est qu'une fois par ans.
Et puis soudain, il y eu un BOUM!!! qui fit sursauter la salle entière, et le mur juste derrière moi s'effondre dans une nuage de poussière. Je me retourne et je vois des hommes, tous habillés de noir, sortirent de ce vacarme, armés jusqu'aux dents.
Celui qui a l'air d'être leurs chef s'avançe et dit :
« Désolé de vous dérangez, messieurs dames, mais vous avez quelque chose dont nous avons besoin. » en disant ça, il braque un fusil sur moi. Je sentis Jason se retenir de se jeter sur lui, tout comme Dick et papa.
Le voleur m'a toujours en joue et se rapproche jusqu'à avoir le bout de son arme accoté sur mon front.
Il continu :
« Si vous ne faites pas d'histoires, tout ce passera bien pour ce jeune homme, mais si vous ne coopérez pas... » Il me pousse sur l'épaule jusqu'à ce que je me retourne vers la salle et que je vois les regards inquiets et terrorisés des invités présents.
Mon père regarde l'homme avec un regard qui aurait pu tuer. Le chasseur de prime pose l'arme contre ma tempe, comme pour prouver que rien ne l'empêchera de parvenir à son but.
Et puis, tout à coup, il y eu une bourrasque de vent, et tout les hommes de main du malfaiteur se retrouvent au sol, au pieds des personnes qu'ils menaçaient quelques secondes auparavant.
Le gangster raffermit sa prise sur mon épaule et sur le pistolet, tout en reculant. La foule s'écarte pour faire place à l'un des plus grand héros du moment, Superboy en personne, qui n'a pas l'air ravi de voir l'homme me menacé. Je n'ai jamais été aussi heureux de le voir de toute ma vie.
Le voleur semble commencer à avoir l'air moins sûr de lui qu'avant. Mais il recule toujours, ce qui n'est pas bon pour moi... je sais parfaitement qu'il y a un balcon juste derrière, par contre, je crois que le gangster, lui, ne le sait pas...
Et j'ai raison! Il recule tellement vite qu'il brise la clôture et tombe, m'emportant dans sa chute. J'entends tout le monde se mettre à hurler, surtout mon père, qui crit mon nom.
Mais la chute ne dure pas longtemps, parce que je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me prendre dans ses bras et me remonter vers le haut. J'ai eu tellement peur que je cache ma tête dans le creux de l'épaule de mon sauveur. Et bien sûr, c'est Superboy! Il me regarde avec un léger sourire sur les lèvres, et je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi.
Il atterrit sur le sol et, puisqu'il me tient « bridal style », il avançe vers mon père et mes frères, qui accourent vers moi. Il me laisse me remettre debout, me regarde une dernière fois pour s'assurer que je vais bien, et retourne sauvé le chasseur de prime, qui hurle comme la mort, et qui se fait remonter par le collet. Il est maintenu dans les airs par un Superboy au regard glacial.
Celui-ci lui dit :
« si vous tentez quoi que ce soit d'autre de ce genre avant que la police arrive, je vous jure que je vous pousse moi-même de se balcon. Est-ce clair? »
« O-oui, t-t-très cl-clair! » répond l'homme, complètement terrorisé.
La police arrive quelques minutes après, et les agents de la loi emmènent le voleur et ses hommes. Je suis heureux que ce soit finit.
(Fin POV. Damian)
Vous voyez, je vous l'avais dit! Je vous avais dit que quelque chose changerait! Et vous savez quoi? Ce n'est que le début!
Tout les invités rentrent chez eux, et les journalistes interrogent déjà Damian, qui les ignore totalement, les yeux rivés sur le ciel, vers lequel s'est envolé le nouvel objet de ses pensées.
Le jeune super héro, lui, perché au dessus des nuages, observe celui qui a définitivement réussi à voler son cœur.
Mais ce que ni l'un ni l'autre ne sais, c'est que deux personnes ont assister à cet échange muet et normalement invisible au yeux de tous, et que ce petit manège d'adolescent les fait se demander comment on peut être si aveuglé par un coup de foudre.
Après tout, quel genre de parents ne seraient pas heureux de voir leur fils rencontrer son âme sœur!
VOUS LISEZ
À un pas seulement...
FanficJonathan Kent, aussi connu sous le nom de Superboy, a sauvé un garçon du nom de Damian Wayne cet été. Et si quelque chose arrivait, quelque chose qui les rapprocherait. Et Damian, quand apprendra-t-il que son béguin pour un certain super héros est r...