Chapitre 5

859 64 5
                                    

Métropolis, Maison des Kent, 31 juillet, 11h00 a.m.

  Lois Lane, maintenant Kent, est la fille d'un général de l'armée américaine. Elle est entraînée depuis ses 13 ans à plusieurs formes de combat, à sa propre demande. Et en plus, elle est aussi une mère de famille, et elle sait reconnaître un bon garçon pour son fils quand elle en voit un.

  Il y a 2 ans, lorsque Jon lui présente son premier petit-ami, un certain Sam William, elle sait tout de suite qu'il n'est pas fait pour son fils. Mais lorsque Lois voit ce jeune homme au gala, entouré de ces frères, souriant tout le temps et à tout le monde, elle sait qu'il est parfait pour son Jon adoré.

  Et lorsqu'elle voit la façon dont Damian Wayne regarde Superboy quand celui-ci retourne chercher le mercenaire, elle est certaine de ne pas faire d'erreur...

  Être Superboy veut peut-être dire avoir des supers pouvoirs, mais ça ne veut pas toujours dire avoir une super intelligence.

  Et Jon, même avec toutes ses habilités, n'arrive pas à comprendre ce qui le fait se sentir comme ça. Ce qui le fait avoir des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il pense à ce garçon qu'il a sauvé il y a une semaine. Il explique tout ces sentiments étranges à sa mère, couché sur le dos dans son lit. Elle le regarde doucement, comme si il a encore 3 ans et qu'elle lui apprend à manger correctement. Ça le fait se sentir plus qu'idiot.

  Alors quand elle lui explique qu'il est sûrement amoureux, il la regarde et se sent à nouveau comme un enfant de 3 ans.

À un pas seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant