Gotham, Manoir Wayne, 25 octobre, 11h09 a.m.
(POV. Kathy)
« DING-DONG! »
« J'ARRIVE! »
La porte d'entrée du manoir s'ouvre et laisse apparaître un homme d'une soixantaine d'années. Il se présente :
« Bonjour, je suis Alfred Pennyworth, le majordome de la famille Wayne. Vous devez être la famille Kent et la jeune Kathy! Les autres vous attendent dans le salon. »
« Merci, Mr. Pennyworth. » dit Clark.
« Oh, je vous en pris, appelez-moi Alfred. » sourit celui-ci.
« Et bien, Alfred, merci pour cette invitation! » dit Lois.
On rentre tous et on se dirige vers le salon. Toute la famille Wayne est là! Il y a Bruce Wayne, Selina Kyle, Dick Grayson, Jason Todd, Kara Danvers, Tim Drake, Damian Wayne et... oh non!!!
Pas elle! Maya Ducard est assise juste à côté de Damian, qui me sourit en me voyant. Il paraît que c'est lui qui a eu l'idée de m'invité aussi. Est-ce qu'il sait que... non, elle ne lui aurait jamais dit! Ah moins que...
« Jon, Kathy, je suis contente que vous aillez pu venir! Vous connaissez sans doute Damian et Maya! » dit Kara avec un grand sourire.
« Oui, oui, on s'est déjà rencontré... » répond Jon.
« Pas moi, en faite... » je rajoute. Et dans un sens, c'est vrai.
« Moi, c'est Damian, et elle, c'est Maya. Ravis de te rencontrer! »
« Kathy, enchanté. » on peut pas faire mieux pour se présenter!
Damian me sourit et je luis retourne son sourire. Maya, elle, me scrute du regard depuis que je suis entrée dans la pièce.
« Bon, maintenant que tout le monde a fait connaissance, passons à table! » s'exclame Bruce.
Tout les frères Wayne sautent de leurs sièges et courent jusqu'à la salle à manger. On entend des exclamations outragées et des ricanements.
« Ils font ça souvent? » demande Lois, le sourire au lèvres.
« Tout le temps! » répond Selina en riant.
Les deux femmes échangent en regard complice et se dirigent elles aussi vers la salle à manger, commençant déjà à faire plus ample connaissance. Nous les suivont peu après et nous voyons Lois et Selina assises côte à côte, Damian et Jason sagement assis à leurs places et Dick et Tim qui se bousculent pour la même chaise.
« Les garçons, vous ne pouvez pas être assis sur la même chaise. » dit Bruce, exaspéré.
« Mais... »
« Il n'y a pas de mais. Dick, change de place. » ajoute Selina, en bonne mère qu'elle est.
« Oui maman... »
Dick prend la place juste à côté avec un air boudeur, et Tim semble fier. Il tape dans la main de Jason, et Damian s'empresse de consoler Dick. On s'assoit tous et Alfred arrive avec un gros plat de gaufres et de crêpes.
Pour se venger, Dick prend la gaufre que Tim allait prendre et il la met dans son assiette. Il tire la langue à Tim, qui fait pareil. Damian les regarde faire en souriant et il se retourne vers Alfred, qui rentre dans la pièce avec une théière.
VOUS LISEZ
À un pas seulement...
FanfictionJonathan Kent, aussi connu sous le nom de Superboy, a sauvé un garçon du nom de Damian Wayne cet été. Et si quelque chose arrivait, quelque chose qui les rapprocherait. Et Damian, quand apprendra-t-il que son béguin pour un certain super héros est r...