Batman : War Games
Donc tout commence par Jack Drake, père du troisième Robin Tim Drake qui avait appris que son fils était Robin et avait déduit que Bruce Wayne était Batman. Furieux, Jack menaça les deux hommes d'un fusil de chasse, forçant Tim à se retirer comme Robin ou révélant le secret de Bruce. Tim est redevenu un civil, mais cela n'a pas satisfait sa petite amie Stephanie Brown. Déterminée à prouver sa valeur, elle a fait irruption dans la Batcave avec un costume Robin fait maison et a demandé à prendre le relais. Batman voyait les choses différemment. Il l'a faite Robin à la condition qu'elle soit renvoyée si elle enfreignait une règle mais c'était un stratagème de remettre Tim dans le costume, soit par jalousie, soit par peur. Tim n'a pas pris l'appât et Steph a été renvoyé pour avoir enfreint une règle qui lui a sauvé la vie. Cependant, Steph n'était pas prêt à abandonner. Rentrant dans la Batcave, elle vola un plan qui rassemblerait les gangs de Gotham sous le contrôle d'un Matches Malone. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Matches était en fait l'un des alias de Batman et quand les gangs rassemblés étaient nerveux, ils ont commencé à tirer sur l'un l'autre.
L'intrigue est tristement célèbre pour son abus flagrant envers Stephanie Brown, qui a été fortement détesté par bcp de monde, elle sera emprisonnée par Black Mask Et ''mourra'' mais reviendra deux ans plus tard...Robin War
Donc pour faire court, La Cour des Hiboux est intéressée par l'agent 37 donc Dick Grayson et le veulent dans leurs rangs, inaugure les «Robin Laws» en vigueur qui mettent en péril le mouvement We are Robin qui est un crossover qui a eut lieux juste avant. En conséquence, les anciens Robins et l'actuel Robin ( Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake, Damian Wayne et oui on ne respecte pas les robins féminins 😂 ), ainsi que certains des membres de We are Robin vont être tête-à-tête avec la Cour des Hiboux. Cette histoire est une célébration pour le 75ème anniversaire du surnom "Robin".
VOUS LISEZ
Batfamily
RandomTu es fan de DC comics Et de la célèbre Batfamily composée de nombreux membres tell que Batman, nightwing, batgirl, robin et plein d'autres personnages. Alors si la famille des détectives t'intéresse je t'invite à en savoir plus sur eux... Samedi 1...