Si vous ne le saviez pas encore cela risque de vous choquer, mais Jason Todd a les cheveux roux dans les Pre New52 il y a une histoire comme quoi Bruce l'obligeais a se teindre les cheveux en noir pour plus ressembler à Dick Grayson.
Jason Todd a pour la première fois apparu comme un enfant de deux acrobates ( exactement comme Dick ) qui sont morts ( je ne sais plus comment sorry ) et Jay est adopté et blah blah blah cette story line est vraiment très nul...
c'est seulement quelques Année plus tard que le Jason qu'on connaît AUX CHEVEUX NOIR QUI LUI VONT MIEUX, va être présenté au public avec son histoire mémorable, bah ouai il a quand même volé une roue de la batmobile et le Jason roux va être complètement oublié.
Mais à la mort de batou par Darkseid, Dick se transformera en Batman et virera Tim du poste de robin et le fera remplacer par Damian comme ça il pourra mieux le contrôler, d'ailleurs c'est pour ça que Dick et Dami sont aussi proche parce qu'ils se sont beaucoup rapprochés durant cette époque, et Tim deviendra Red Robin ne l'oublions pas.
Donc revenons au sujet principal, oui Jason était roux et était même en prison et a littéralement humilié Batman et Robin et a failli les exposé en sous-vêtement au monde entier ( 5 et en une phrase j'ai fait fort )
A cette époque Jason avait lui aussi un sidekick qui était une fille et s'appelait Scarlet.
Et mais je me suis complètement écarté du sujet la, de base je devais juste vous montrer ça :Bon voilà je vous laisse mes petites chauve-souris 🦇 avant que je m'écarte encore du sujet
Bisous 😘
Dites en com ce que vous en pensez
VOUS LISEZ
Batfamily
RandomTu es fan de DC comics Et de la célèbre Batfamily composée de nombreux membres tell que Batman, nightwing, batgirl, robin et plein d'autres personnages. Alors si la famille des détectives t'intéresse je t'invite à en savoir plus sur eux... Samedi 1...