Attention je vais raconter ma vie si tu ne veux pas lire ce chapitre un peu useless ne le lis pas.
Oui c'est bien moi vous ne rêvez pas après des mois d'absence je ''reviens'' mais je pense que vous méritez des explications.
• Alors comme la plupart le savent j'ai le bac en fin d'année ( R.I.P ) et en ce moment ça ne va plus du tout mon deuxième trimestre n'est pas aussi brillant que le premier, du coup je suis constamment stressée et à chaque mauvaise note je déprime.
• ensuite je suis constamment stressé car j'attends la réponse à mes affections pour les grandes écoles et je rêve d'aller à Jean Moulin à Lyon si certains connaissent, si non c'est une école de droit très réputée.
• Mais cependant fac = argent et les études que je veux faire ne sont pas donnés ce qui m'oblige à mélanger travaille et cours et je suis constamment fatiguée.
• Ensuite, je sais que je ne suis pas la seule mais j'ai énormément de devoirs et de DS mais j'ai pas toujours le temps de tout faire ce qui me force à me lever à 5h30 voir 5h parfois pour pouvoir réviser. Ce qui me fatigue et je vous rassure je fais mes devoirs en avance mais parfois c'est juste impossible.
• pour finir, je suis stressée par la philo car étant en série littéraire, la philosophie est mon plus grand coefficient et je trouve que je mérite plus que ce que je reçois comme vous pouvez le deviner ça me fait déprimer. Cependant il y a aussi l'allemand ( la plus belle langue au mode #ironie ) et je suis une quiche en ma LV2 du coup ça me fait stresser je sais pas comment mon oral va se passer.En gros vous avez compris je vie dans une fatigue et un stresse constant + qlq problèmes personnelles qui n'arrangent pas les choses.
Donc je ne revient pas sur Wattpad pour le moment je vais essayer de bricoler un truc pendant les vacances d'hiver mais je ne promet rien
Bisous mes chouquettes
VOUS LISEZ
Batfamily
RandomTu es fan de DC comics Et de la célèbre Batfamily composée de nombreux membres tell que Batman, nightwing, batgirl, robin et plein d'autres personnages. Alors si la famille des détectives t'intéresse je t'invite à en savoir plus sur eux... Samedi 1...