Hey

255 8 0
                                    

Hey c'est moi, oui je suis vivante 😂 J'ai tellement de choses à dire ! 😱 donc commençons tout de suite !

Je vous avoue que je fais bientôt mon comeback !!! Avouez je vous ai manqué :') MAIS je ne continuerai pas ce livre désolée, il a déjà 130 parties je juge ça suffisant et en plus je n'ai pas lu de comics depuis au moins 8 mois et je suis un peu à la rue avec les nouveautés faut que je rattrape tout, 😟 😅 cependant je continuerai peut être la Flashfamily, je suis pas encore sûr à 100%.

Ensuite, je suis désolée pour tout les tag que j'ai pas fait, ne m'engeuler pas les copains ! 🙏🏻

Pour continuer je stop les covers, je suis en pose j'en referais mais pour l'instant c'est la pause. Je reprendrais mon livre sur Jason Todd dans quelques mois, parce que pour l'instant je me concentre sur autre chose ;)

Enfin le PLUS important!!!!! JE SORS BIENTÔT UN NOUVEAU LIVRE !!!!! Wouhou
Alors ça n'a rien avoir avec Batman ou les comics mais c'est un projet qui me tient à cœur et j'y ai mit toutes mes tripes donc si vous aimez ce que je produit et tout ce qui est dystopique type hunger games/divergente je vous invite à jeter un coup d'œil dessus 😉😉 Les trois premiers chapitres ( qui exliquent un peu le contexte comme des premiers chapitres habituelles ) sortirons ce week-end.

extrait : "La vie est si courte et la mort si brusque, c'est qu'après la mort d'une personne que l'on se rend compte à quel point on voudrais qu'elle revienne juste pour l'enlacer une dernière fois."


~Bisous Julie 💗~

BatfamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant