Vous savez la serie Titans, ah je suis sûre que vous savez qui ne connaît pas 😂
Ce qui me fait rire c'est qu'après la première bande annonce tout le monde critiquait cette série et maintenant, deux épisode de la série sont sorties est tout le monde est fou amoureux de cette série. Personnellement je savais que cette série allait être une merveille parce que ça vient de DC, la seule série de dc que je n'aime pas trop c'est krypton mais bon...Donc hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisode de la série et MON DIEU !
On en parle de Brenton Thawaites ?
Ce type est TROP beau et est un Dick Grayson PARFAIT !
Cette série est une merveille, les histoires des personnages sont parfaites, alors les haineux qui disent "ouai Starfire n'est pas orange nianinainiznia" pauvre Anna Diop qui a dut supporter tellement de haine quand la bande annonce est sortie.
Alors oui starfire n'est pas orange et beastboy n'est pas vert mais mon dieu les acteurs jouent tellement bien et les costumes sont tellement bien expliquer qu'on en oublie la couleur de peau. ( j'ai même envoyé un petit message à Anna sur Instagram pour lui dire qu'elle joue une starfire parfaite ça lui fera du bien après toutes ces critiques je pense).Donc effectivement ce n'est pas une série pour enfant 😂 Arrow a côté de Titans est un Disney.
Il y a donc beaucoup beaucoup d'insultes, beaucoup de sang qui gicle de partout, des scènes sexuelles, présence de drogue, meurtres, le personnage de Robin est très sanguinaire j'avoue que ça m'a surprit au début et des scènes paranormaux. Donc je vais vous donner un conseille mais après faites en ce que vous voulez :
"les enfants qui ont moins de 15ans voir 16ans ne regarder pas ça" ( juste comme ça pour les rageur, j'ai presque 18ans )
Enfaite je trouve qu'il faut avoir une certaine "maturité" pour comprendre certaines scènes comme par exemple l'histoire de starfire ou pleins d'autres choses.
Personnellement je pense que si un enfant de 11-12ans verrait cette série il pourrait avoir peur et je ne dit pas ça pour vous faire peur 😂
Note 1000/10
juste parfait !Oubliez pas un nouveau épisode tout les vendredis !
VOUS LISEZ
Batfamily
RandomTu es fan de DC comics Et de la célèbre Batfamily composée de nombreux membres tell que Batman, nightwing, batgirl, robin et plein d'autres personnages. Alors si la famille des détectives t'intéresse je t'invite à en savoir plus sur eux... Samedi 1...