Tower Of Babel

214 14 5
                                    

Tower of Babel est l'un des meilleure truc à lire si tu aimes Batman. Donc cette histoire raconte comment Ra's al Ghul a volé un dossier à Batman qui contenait des informations du type « Comment détruire les membres de la JL »

Donc :
-Martian Manhunter se retrouve recouvert de nanorobots qui transforment la couche externe de sa peau en magnésium, provoquant son explosion (le feu étant sa plus grande faiblesse) lors de l'exposition à l'air.

- Plastic Man est congelé avec de l'azote liquide puis brisé.

- Aquaman choppe une aquaphobie en raison d'une forme altérée de la toxine de peur de l'épouvantail. Sans eau, il mourrait en quelques heures.

- Green Lantern est rendu aveugle par son propre anneau suite à une suggestion post-hypnotique. Kyle est incapable de fonctionner sans sa vision pour guider la puissance de l'anneau, mais il est capable de surmonter la suggestion post-hypnotique après que son anneau soit temporairement retiré et que les méthodes derrière l'attaque lui soient expliquées.

- Wonder Woman, grâce à un nanorobot injecté dans son oreille est piégée dans une bataille de réalité virtuelle contre un adversaire qu'elle ne peut pas vaincre et qui lui est égal à tous points de vue. Son refus de se rendre en toute circonstance la conduirait finalement à se fatiguer et à mourir d'épuisement.

- Une "vibra-bullet" spécialement conçu pour Flash atteint son coup puis s'attache à sa colonne vertébrale, ce qui provoque des crises d'épilepsies à la vitesse de la lumière.

- La peau de Superman devient transparente après une exposition à la Kryptonite rouge, ce qui lui fait ressentir une douleur intense tout en surchargeant son absorption solaire naturelle au point de submerger ses super-sens. La Kryptonite Rouge est une création artificielle de Batman réalisée en exposant un échantillon de Kryptonite Verte à un rayonnement, développé au cas où il aurait besoin de neutraliser Superman sans le tuer.

- Batman est distrait des affaires de la JL lorsque la Ligue des Assassins vole les corps et les cercueils de ses parents Thomas et Martha Wayne.

Mais je vous rassure personne n'est mort 😁

BatfamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant