Bonjour/bonsoir je voulais vous faire part des meilleurs comics sur des membres de la batfamily ou Carrément sur elle même. Je lis mes comics sur Read Comics Online, c'est un très bon site ou il y a plein de comics différents et les nouveaux issue sont ajoutés le même jours que la date de sortie du comics hélas les comics sont en VO donc cela nécessite un plutôt bon niveau d'anglais, voilà voilà, place au recommandation :
- Batman Eternal, ce comics ( de 52 issue si je me souviens bien ) est juste génial, on y retrouvé Bruce Wayne, catwoman, tim Drake, stephanie brown, harper row, Kate kane, Barbara Gordon, james gordon et batwing.
Petit résumé du tome 1 : Après une arrestation spectaculaire, l'impensable se produit lorsque l'incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure !- Robin, alors la préparer vous pour plus de 180 issue ( j'ai l'impression que ça m'a prit 1000 ans pour le lire ). Robin est un très bon comics il raconte la vie de Timothy Drake, son travaille nocturne ainsi que son travaille à l'école mais aussi ses relations amoureuses. On y retrouve bah tim Drake c'est son comics en même temps, stephanie Brown ( ce comics est aussi une grosse part de l'histoire de Stephanie ), batman, oracle, Nightwing, cassandra Cain et d'autres...
- et pour finir je vous redemande Batgirl ( cass Cain ) ce comics est très intéressant, il raconte la vie de cass, les meurtres qu'elle a comit, son analphabétisme, sa famille d'assassins, ses quelque relation amoureuse, son amitié très fort avec oracle et spoiler. On y retrouve cassandra Cain ( Logic ) beaucoup de Barbara Gordon, robin, spoiler, batman et parfois Nightwing ( cass l'a jeté par la fenêtre 😂 ) ainsi que David Cain et Lady Shiva.
VOUS LISEZ
Batfamily
RandomTu es fan de DC comics Et de la célèbre Batfamily composée de nombreux membres tell que Batman, nightwing, batgirl, robin et plein d'autres personnages. Alors si la famille des détectives t'intéresse je t'invite à en savoir plus sur eux... Samedi 1...