Salut tout le monde! Vous allez bien?
Je passe comme ça pour vous raconter ma vie (c'est un peu l'objectif d'un rantbook). Si vous vous en foutez, au revoir! Allez rejoindre ma collection de statues de glace sur la banquise! Sinon baaa... bonne lecture!
Alors c'était pour pousser un ÉÉÉNOOOOORMEU coup de gueule. Sur quoi me direz vous? Et bien quelque chose qui régit le monde et sans quoi il ne serait rien, un sujet aussi large que passionnant et pourtant...
Donc j'étais tranquille, dans mon lit, c'était le matin, il était 12h20... et là je le suis rappelé : LE BAC DE SCIENCES C'EST DANS 5 JOURS!!! AAAAAAAAAAAAH!!! J'SUIS DANS LA MEEEEEEERDEEEUUUU!!!
Du coup j'ai sauté de mon lit en envoyant valser les couvertures par terre, et je me suis dit : allez, tu peux le faire, va réviser.
Et je l'ai fait! (J'ai légèrement oublié de préciser qu'au bout de 5min j'étais en position fœtale à côté de mon classeur...)
JE HAIS LA PHYSIQUE!!!! J'y pige que d'alle c'est une vraie catastrophe...
Du coup j'ai relu mon cours, j'ai cherché ce qu'il fallait apprendre (j'ai pas trouvé)... et j'ai abandonné parce que j'en avais marre.
Ça sert à quoi d'apprendre tout ça alors que j'en aurais jamais besoin dans ma vie?!!! Pffffff!!!!
Je ne le répèterai jamais assez, je hais la physique. Et pis tiens encore une fois : JE HAIS LA PHYSIQUE!!!
Mais j'en ai quand même des bons souvenirs :
En 5ème, on avait un prof mais un pur génie ce vieux! Il avait tellement pas d'autorité que c'était le cours apéro! En plus, la classe qui passait avant nous avait une passion pour le papier maché... et bin quand c'est tombé sur les p'tites poufs du fond, ça a hurlé... j'avoue j'ai bien rigolé 😂 😂 😂
Ou encore ce cours où ce même prof nous avait dit de jouer au roi du silence... le truc c'est qu'il jouait aussi (je crois qu'il avait pas compris le principe...). Ba au final il jouait tout seul, c'était le bordel et lui nous faisait son cours en mimes. Oui oui en mimes. Quand je vous dis que c'était un génie 😂
Un moment il nous a mimé un pépé et je me suis dit : mais pourquoi il se mime lui-même??? (Parce qu'il était vieux)
J'vous jure y mimait la canne et tout! Je crois que j'ai jamais autant aimé la physique! C'est un putain de miracle!Et si y a un truc que j'oublierai jamais, c'est la tête de mon prof de physique (ba oui, c'est de ça que je vous parle depuis le début, faut suivre un peu!) de 3ème. J'avais passé le cours à faire ma page de garde...
Alors pour vous expliquer, j'avais dessiné un triangle genre comme les panneaux de signalisation, et dedans y avait un bonhomme avec les cheveux en pétard qui dormait sur sa table. Il levait un panneau avec écrit "Zzzzzz" dessus et autour du grand panneau, j'avais écrit un truc du style "Attention cours de physique. Risque d'endormissement et d'ennui mortel". Sauf que le prof l'a vu. Ba ça lui a pas plu... (je comprends pas, il était très bien mon dessin!). Il m'a retenu à la fin du cours pour me dire qu'il voulait pas voir ça dans mon classeur. Pffff... pas rigolo.
VOUS LISEZ
Rantbook d'un pingouin insomniaque
Literatura FaktuTout est dans le titre. Tags, questions existentielles ou tout simplement à la con, sondages, citations, images qui me font rires... bref! Lisez si vous voulez, ce serait bête de rater ma vie PA-SSIO-NNAAAAANTE oulala!... Ah oui j'oubliais! Présence...