Priviet los chiquitos! Ya hablo mucho yazik ja ja u.u
Bobby tu débranches stp tu dis de la merde là .___.Bobby : *va bouder dans un recoin de ma tête*
Irrécupérable celui-là... Bon je venais pourquoi mwa déjà?... Ah wi! Un tag! De Tata Mira qui a étendu son marché à la bouffe pour animaux. Pas vrai MirajaneDraer? 😏
En tout cas merci pour ce tag, il change de d'habitude c'était sympa 😊
Gogogoooooooo!!!
Partie Wattpad :
1) Pourquoi avoir installé l application? Comment es-tu tombée dessus?
J'ai déjà dû le dire plusieurs fois lais on va jouer le jeu : ma chère PoussyGeek m'a légèrement forcée la main et m'a fait m'inscrire (elle m'a collée devant un pc avec le truc d'inscription et elle m'a dit allez, trouve un pseudo et un mot de passe. J'ai mis une plombe à trouver mon mot de passe mais passons. Omg le jeu de mot! /O¤O\ )
MERCI À TOI D'AVOIR FAIT ÇA. JE T'AIME.
❤
2) Quelle a été la première histoire que tu as postée? Qu'est-ce qui t'a poussée à l'écrire?
Baaaa... Mon Ange Gardien, c'est la seule que j'ai.
Alors... 1 : PoussyGeek m'a fait découvrir l'attaque des titans, puis elle m'a convertie au yaoi.
2 : j'ai toujours eu envie d'écrire, et je voulais voir si je pouvais me faire ma place parmi les auteurs.
3 : mes profs de français étaient toujours en extase devant mes rédac's, alors du coup je me suis dit, pourquoi pas faire partager mes écrits à d'autres personnes?!
Et ba... j'ai eu une idée d'histoire, j'ai écrit le prologue, et voilà. C'est comme ça qu'à débuté cette fabuleuse aventure :)3) D'où te vient ce fabuleux pseudo?
Je l'ai déjà dit aussiiii!...
Dreamoffloe = dream of floe = rêve de banquise.
Je suis une fan absolue de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la banquise (surtout les pingouins), et je ne comprends pas que des gens se réjouissent de sa destruction. Je suis un brin écolo dans l'âme et je veux protéger la Nature. Et surtout je rêve beaucoup. D'un monde idéal, entre autre. C'est pour tout ça que j'ai décidé de m'appeler Dreamoffloe.4) Quels sont tes coups de cœur sur Wattpad? (Histoires, auteurs, personnes qui te sont devenues chères...)
Histoires :
- L'arrêt d'en face de sangsthaway (les fans de Newtmas allez la lire franchement c'est un chef d'œuvre)
- D'or et de charbon de SHLocked (encore du Newtmas, si vous voulez pleurer... je vous la conseille!)
- Saved by a flower de __Yuki-Heichou__ (un ereriren tout simplement magnifique! Comme toutes ses autres fictions d'ailleurs :p )
- Les Newtmas de GamerNins (sa version de Titanic est juste... magique!)
- Les yaois de WhiteIsLost (ils sont juste incroyables, allez les lire vous ne le regretterez pas croyez-moi!)
- Et enfin... les histoires originales de Uke-Isno **
Y a du BL, du lemon, et du paranormal. Tout ce que j'aime!Auteurs :
Ceux que j'ai cité précédemment, ainsi que Avyene, chywinter, -Sunhi-, YaoiCC1102... pardon à ceux que j'ai oubliés ^^' (je lis trop o.o)Personnes génialissimes :
KyaPlays, @TataMiraMonBaronDeLaDroguePréféré (oui je suis fière de ma connerie 😂), Miotsukishima, bluebox_fangirls, Sick_Sick-N, lilipops2002, annietp44, PoussyGeek, Uke-Isno, Fubuki37374...
Désolée à ceux que j'ai oubliés ^^'''5) Décris-nous ton plus grand moment de joie sur cette application :
Mon premier commentaire sur Mon Ange Gardien? Sans dec j'étais hystérique derrière mon écran! J'étais tellement contente que j'ai sautillé dans la maison toute la soirée! 😂
6) Au contraire, montre nous ton plus gros coup de gueule à cause de Wattpad :
QUAND CES EN***** ONT SUPPRIMÉ LE COMPTE DE Uke-Isno (qui est reviendu je précise) ET DE @Yuna_ai!!! BORDEL ARRÊTEZ DE SUPPRIMER LES COMPTES OÙ Y A DU LEMON JUSTE PARCE QUE VOUS ÊTES PAS FOUTUS D'INSTALLER UNE PROTECTION POUR LES PLUS JEUNES!
Partie IRL :
7) Depuis combien de temps écris-tu?
Depuis le CE2! Soit... 10 ans?
8) Vois-tu plutôt l'écriture comme un simple passe-temps ou comme une véritable passion?
Une véritable passion! Dès que j'ai une idée, j'écris un scénario, dès que je me sens pas très bien ou que je suis énervée, j'écris... ça m'aide et ça me détend, ça me permet de m'évader dans mon monde imaginaire :)
9) Plus tard, souhaites-tu avoir un métier en rapport avec l'écriture?
Non, enfin vite fait mais c'est plutôt des rapports que de l'écriture de loisir x)
Mais je compte pas abandonner l'écriture, j'ai un projet de roman et je compte bien le publier!10) Quels sont tes livres et auteurs favoris?
Tous les livres de Harlan Coben. Si vous aimez le suspense, je vous le conseille, c'est le maître dans l'art...
Après j'ai adoré Hunger games (impossible de les lâcher!).
Et sinon j'adore R. L. Stine et Nicholas Pyne (oskour je sais pu comment ça s'écrit!), leurs séries de romans Chair de Poule et Peurs Bleues sont juste terrifiantes! (Surtout Peurs Bleues, Chair de Poule c'est le niveau en dessous)
J'en ai fait des cauchemars pendant des semaines o.o11) Enfin ne doute jamais. Ne te décourage pas. Persévère, toujours. Aie confiance en tes écrits. Car ta plume est merveilleuse. Ne perds jamais espoir. Tu es une formidable personne, et je suis persuadée qu'en travaillant de toutes ses forces, on peut tous réussir à faire ou obtenir ce que l'on désire. Courage petit elfe, le monde n'est pas aussi horrible qu'il en a l'air.
Merci Maître Gandalf 😌
12) Et pour finir, tague autant de personnes merveilleuses que tu connais :
Miotsukishima
bluebox_fangirls
sangsthaway
Avyene
__Yuki-Heichou__
Uke-Isno
GamerNinsEt vous si vous voulez le faire x)
VOUS LISEZ
Rantbook d'un pingouin insomniaque
Non-FictionTout est dans le titre. Tags, questions existentielles ou tout simplement à la con, sondages, citations, images qui me font rires... bref! Lisez si vous voulez, ce serait bête de rater ma vie PA-SSIO-NNAAAAANTE oulala!... Ah oui j'oubliais! Présence...