Bobby et le karma de Pâques

49 9 44
                                    

HEEEEEEEY! Comment allez vous mes petits disciples gloutons (verts fluos)?

J'allais être en vacances de Pâques, la meilleure période avec Noël pour les chocovores... et le vendredi juste avant : mon écran tactile est mort. Any reaction. Dead. NAAAAAAAAAN!!! 😭
Du coup j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus. Ouaaaiiis... bon en même temps c'était rien de très très important. J'essaye de m'en convaincre là.

Mais bon et en même temps je me suis dit : eh heeeey go avoir un nouveau téléphone! (Paskeu bon le mien c'était une antiquité... oula oui... il ne connaissait pas la lampe de poche et les selfies! Non c'était pas un tel à clapet ou à touche. Mais bon...)
Le truc c'est que juste après je me suis dit : shit. C'est les vacances. (J'aurais jamais cru dire ça un jour o.o)
Alors pourquoi je me suis dit ça???! Et bien parce que... comme mes parents n'avaient pas besoin de me joindre vu que j'étais tranquille avec eux à la maison, ba je voyais venir gros comme une maison qu'ils allaient me faire le coup de "t'inquiète pas c'est pas urgent de te retrouver un téléphone... t'es en vacances t'en as pas besoin!..."

...

BIEN SÛR QUE SI J'EN AI BESOIN! O^O

Donc autant vous dire que je les ai enquiquinés pendant 3 jours. Et enfin le dimanche, après un aprem COMPLET de recherches intensives, on a pu me commander un nouveau téléphone.

Moi à ce moment là : GHIIIII!!! TUTUTUTUTUTU HEY!!! *danse de la joie!*

Et les jours sont passés... lundi... rien... qu'est-ce que c'est long une journée de vacances wouuuuw... mardi... on a vu les cousins c'était cool ^^ . Mercredi... réveil : euuuh... midi? ^¤^" (on juge paaas) > *tagadap tagadap jusqu'à la table du p'tit dej' avec toute l'énergie de quelqu'un qui a la tête dans le cul* (comme tous les matins, ça change pas) > *découvre le téléphone sur la table* : IL EST ARRIVÉ!!! AAAAAAAH!!! *remercie Hamazhôn le Dieu des livraisons*

Donc j'ai déballé, j'ai eu l'immense joie de découvrir que toutes les notices étaient en italien, et enfin le soir il était opérationnel. Mais c'est pas fini. Je suis allée me coucher avec mon téléphone (bouh la délinquante). Je me suis dit : je vais attendre qu'il soit chargé en entier, ce serait mieux pour commencer... bon j'ai vite abandonné cette idée quand j'ai vu qu'il avait décidé de mettre 1h pour gagner 20% de batterie. Du coup j'ai allumé le téléphone, pressée de retrouver les gens insomniaques comme moi dans mes contacts. Je me suis tapée toute les formalités d'usage pour que le téléphone fonctionne (Voulez-vous définir la reconnaissance faciale? NOOOON / Voulez-vous définir un mode de paiement? NOOOOOOOOON!) enfin bref, toutes les questions à la noix que le téléphone te pose au début, et là enfin, il m'a dit terminé, le téléphone est opérationnel. SAUF QUE CE CON A FAIT DU BRUIT! Bon ba du coup mes parents ont rappliqué et m'ont dit de le mettre au salon.

Moi : *facepalm*

Jeudi tout allait bien, j'ai retrouvé mes contacts, nickel.

Vendredi... j'ai pu télécharger les applis que j'avais demandées (y compris wattpad!) Du coup j'étais hyper contente je sautai partout, je m'imaginai déjà la nuit blanche à lire des histoires. Normal quoi. Sauf que le soir mon boulet de frère s'est encore fait grillé et ils ont aussi récupéré mon tel. C'est vraiment un ninja en carton mon frère! Du coup j'ai lu un bouquin que j'ai enfin réussi à lâcher à 3h du matin. Bon la nuit blanche était pas si loin en fait. Surtout que quand je me suis endormie il était passé 4h30. J'aime ma vie.

Ensuite samedi! Alors j'ai découvert que ma co buguait et qu'elle était donc inutilisable, et qu'en plus ma mère avait fait en sorte que la box ne reconnaisse pas mon tel. GÉ-NIAL! Je pensais que j'allais pouvoir rattraper mon retard dans skam france et dormir plus vite avec de l'asmr et ba nan! Saleté de parano de mes ********** !!!! Du coup je lui ai demandé pourquoi elle a fait ça et elle m'a dit qu'elle remettrait si je voulais bien lui montrer ce que je fais sur watt. Alors... comment dire que je réfléchis à me créer un autre compte là? Toute façon sans co tu vois rien presque donc au pire c'est pas grave mais ça me saoule. Et en plus elle dit que c'est pas du flicage. PARDON?!?!?!? Et c'est quoi alors??? De la surveillance très très intrusive et tout à fait normale c'est ça? J'en ai marre qu'ils me surprotègent on dirait que pour eux j'ai 6 ans... ça va leur faire bizarre l'année prochaine quand je serais partie de la maison! (J'ai hâte vous imaginez même pas ** )
Je pourrais enfin chanter... LIBÉRÉE! DÉLIVRÉE! JE NE LES VERRAIS PLUS JAMAIS! (sauf le week-end et les vacances. Zut alôrs.)
Non ils ne sont pas méchants ils sont juste hyper beaucoup trop surprotecteurs donc j'étouffe. Papa et maman poules bitch.

Passons à dimanche! Enfin... aujourd'hui plutôt. Je sais je poste en décalé mais j'ai pas de co je suis pas magicienne non plus. C'EST PÂQUES!!! Vous sentez cette bonne odeur de chocolat et de crise de foie en approche? Parce que moi si. À peine levée, à 11h (on m'a sortie du lit... groumpf), mon petit frère m'a sautée dessus pour me dire que y avait des chocolats dehors.

Moi : WAAAAAIIIII!!

Et juste après mon papi a dit qu'un merle venait d'en piquer un.

Moi : AAAAAAAAH!!!! TAÏAUUUU!! SUS À L'ENVAHISSEUR!!!

On est donc sorti et on a trouvé plein de chocolats. On a mangé un peu après (autant vous dire que j'avais pas très faim vu que je venais de prendre mon p'tit dej)... y avait de la purée de carottes.

Moi : *croise mes bras au-dessus de mon assiette* naaaaan je veux pas!!! Vade retro satanas!

Heureusement, j'en ai pas eu. Ouf. J'ai échappé au pire.

Et après y avait un gâteau au chocolat! Aaaaarf *q* *zieute zieute*
Il était booooon!

Après le repas, j'ai eu des oreilles de lapins de la part de mes autres papis et mamies. Je suis donc un lapin (Lindt, c'est marqué dessus).

Et là je regarde mon petit frère faire une cape à mon énorme ours en peluche avec mon drap.
Actuellement, il le balade sur son épaule comme si c'était un baluchon, tout enroulé dans mon drap (Précisons donc qu'il a détruit mon lit.). Il dit que c'est un nounoursnapping (c'est mon mot! J'ai mis un brevet dessus!) et se proclame kidnappeur de nounours. Il veut me le revendre à 20€.
Et là il dit que c'est la hotte du Père Noël.
Ah nan maintenant c'est censé être un oeuf de Pâques.

Y a pas à dire, cet enfant est un mystère...

Et une petite anecdote que je trouve incroyable (vous la trouverez peut-être nulle mais je suis encore en train d'halluciner.) : j'avais le hoquet. Ma mamie m'a regardée... elle a posé son doigt sur mon ventre... et elle m'a dit que le hoquet était parti. Et ba croyez le ou non, il était vraiment parti o.o

Brefouille! Y aura-t-il un épisode 2 de mes vacances? Pitêtre. Mais pitêtre pas!

Juste pour finir, un petit sondage de Pâques :

Vous préférez :

- Les lapins en chocolat
- Les kinder surprise
- Les œufs en chocolat tous simples
- Les œufs fourrés au praliné
- Les œufs fourrés avec des billes de sucres
- Les œufs fourrés à la mousse au chocolat
- Les tablettes de chocolat
- Le chocolat c'est du caca.

Rantbook d'un pingouin insomniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant