J'ai été taguée par... tintintin!... lilipops2002 ! (et ouais encore)
Merci!On imagine que je me retrouve comme par miracle sur une île déserte. Je dois choisir une chose pour chaque question.
1- Une personne :
Jack Sparrow. Comme ça on s'en va en faisant un radeau tortue. Et au pire je pourrais mourir en paix (après un coma éthylique pour avoir abuser de rhum).
2- Si tu devais choisir une seule histoire Wattpad :
U-Une s-seule? Aaaaah!! Mais mais mais je peux pas en choisir qu'UNE!!! J'ai besoin de ma dose de Victuri, de Newtmas, d'Eremin, de Fremione... VOUS POUVEZ PAS ME LIMITER COMME ÇA C'EST... c'est... c'est quoi au juste? BREF VOUS POUVEZ PAS!! J'ai besoin de mes 5-6 fictions quotidiennes!
3- Un seul aliment :
Vous voulez ma mort ou quoi?! Eeeuuuh... des... framboises?
4- Un seul animal terrestre :
UN PINGOUIN!! 😍
5- Une seule plante :
Un framboisier!! Ah ba du coup pas des framboises comme seul aliment... JE SAIS! De la pâte d'amande! (Mon préccccccieeeuuux...)
6- Un seul objet présent dans ta chambre :
Mon oreiller! Désolée mon doudou pingouin je... BOUAAAAAAAH!!! JE PEUX PAS L'ABANDONNEEEER!! 😭 😭 😭 😭 😭
7- Un seul vêtement :
Alors je m'habille pas qu'avec un seul truc mwa donc ça va être un chouia problématique... ah si! J'ai trouvé! Mon maillot de bain!
8- Un seul objet électronique :
Mon téléphone, ba oui hein... y a du réseau au moins sur cette île?
9- Un seul film :
Eeeeeeeeuuuuuuuh... bordel mais c'est trop dur! J'hésite avec Pirates des Caraïbes (le 5), ou les Animaux Fantastiques. Aidez mwaaa eeuuu! 🙇
10- Un seul animé :
Hem... *réfléchit intensément*
...
...
...
...
Yuri!!! On ice?11- Bon là on est d'accord c'est plus une île déserte.
Ba si, sauf que maintenant j'ai un peu de compagnie :)
Pas vrai Jack?
...
Jack?
...
Mais bordel où est-ce qu'il est passé encore??12- Une seule pâtisserie :
L'amandier! Ou Kroutathé comme on dit chez nous. Rien à voir avec le gâteau du même nom (et oui ça existe!)
13- Un seul androïde :
Kécécé???
14- Une seule personne de ta famille :
Île déserte, ca veut dire sable, arbre, cailloux, flotte, bref nature à fond! Donc le plus grand de mes petits frères, parce que même s'il va sûrement m'embêter, y a que lui qui me suivra dans mes délires d'exploration et de grimpe 😆
15- Une seule arme :
Tout peut se révéler être une arme avec moi... même un objet en apparence inoffensif comme un stylo ou un bout de gomme. Mais bon bref! Je dirais un couteau suisse.
16- Une seule chanson :
Vous voulez vraiment ma mort hein?!!! *fait défiler ses musiques sur son téléphone* Laquelle j'ai pas... ah! The Phoenix de Fall out Boy!
17- Invite qui tu veux en les taguant :
Alors j'invite DebbyRockNRoll (parce que faut bien quelqu'un qui comprenne mon délire sur le rock)
limonade13 (parce que c'est ma petite sœur adorée de mon cœur et que... ba voilà tout est dit, pas besoin de plus 😍 😍 😍 😍)
Uke_Isno (parce que... parce que. Info classée TOP SECRET.)
PoussyGeek (parce que faut bien une touche de fofollitude sur cette foutue île!! Et pis ca serait moins drôle sans toi ♥♥♥)
Et enfin... MON DOUDOU PINGOUIN! Oui c'est une personne. Pepepep c'est une personne et c'est tout. Point barre (./ 😂).
VOUS LISEZ
Rantbook d'un pingouin insomniaque
Não FicçãoTout est dans le titre. Tags, questions existentielles ou tout simplement à la con, sondages, citations, images qui me font rires... bref! Lisez si vous voulez, ce serait bête de rater ma vie PA-SSIO-NNAAAAANTE oulala!... Ah oui j'oubliais! Présence...