Tiplouf s'envole vers d'autres cieeeuuux!!

99 12 58
                                    

Non, cette partie ne parlera pas du tout de Pokemon 😂

En fait, je suis allée au parc avec les grands parents. On se baladait et un moment, mon papi parlait de vélo et a dit qu'il avait mal au derrière... je vous laisse imaginer l'image qui est apparue dans ma tête, yaoiste de mon état...

Mais c'est pas le sujet. À un moment, ils m'ont demandé si je voulais aller aux jeux. J'ai dit "ouiiii!" et je suis partie en courant vers les structures. Oui, je vais passer en term' et je suis encore accro aux aires de jeux pour gosses. Un problème?

Du coup je suis allée grimper sur une échelle tordue (faite exprès) et là, qu'est-ce que le vent a décidé? Et bin de me souffler mes cheveux devant la figure en mode rideau, ba oui! C'est tellement plus pratique de monter là-dessus quand on voit rien...

Ensuite, je suis descendue sur des barres en fer qui font un genre de toboggan. C'est trop cool ces trucs! Et après je suis remontée par là où j'étais descendue... oui, je détourne tous les jeux. Même les barres de soutien je grimpe dessus! Pourquoi se servir de ces structures normalement, hein pourquoi?

Mais c'est là que ce dont je veux vous parler commence. Quand j'en ai eu marre, j'ai couru vers les balançoires... LES BALANÇOIRES PUTAIN!!! C'EST TROP LA VIE CE JEU!!! Qui a inventé cette chose merveilleuse? Parce que y a une gamine pingouinophile qui voudrait son autographe...

Du coup, je me suis balancée joyeusement pendant 10 minutes je crois (je pourrais y passer des heures!) et à la fin qu'est-ce que j'ai fait? J'aurais tout bêtement pu descendre de la balançoire une fois celle-ci arrêtée (vous savez, en pourrissant bien ses godasses parce que le sol est toujours plein de graviers...), mais non... Tiplouf s'est envolé vers d'autres cieeeeuuuux!... et a atterri par terre sur ces deux pieds (parce que je suis trop une boss). Bon y avait aussi les mains par terre, ce qui fait que j'avais les fesses en l'air, mais passons cette position gênante.

J'ai trop kiffé ma vie! Ça faisait des mois que j'en avais pas fait! Oui, j'étais en manque de balançoire... je sais je suis étrange, mais je l'assume. Et pis les balançoires c'est la vie (comment ça vous aviez pas compris?).


Allez, salut les pinguz! >3<

Rantbook d'un pingouin insomniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant