Pingu fan de tags

99 9 108
                                    

Encore un tag de lilipops2002 ! 😄

Décris-toi en 5 adjectifs

Pingouinophile, bouffophile, lemonophile, arbrophile, waterophile (non pas les chiottes, l'eau...).

Pourquoi es-tu venue sur Wattpad?

Et bien... en fait j'aimais beaucoup les fanfictions (et ça a pas changé) et une amie m'a légèrement harcelée pour savoir si je m'étais inscrite sur Watt. Elle a fini par m'inscrire elle-même. Voilà.

Les 5 personnes avec qui tu parles le plus sur Wattpad

Yargh je parle avec trop de gens! Sur Wattpad je dirai CrazyBatGirlll KyaPlays annietp44 Aishiro-chan Roman-Kerysky . Mais des gens de Wattpad auxquels je parle peu sur Watt et beaucoup par sms ou IRL y en a aussi! Y a DebbyRockNRoll leamerica17 Mizukii__ limonade13 PoussyGeek Mava52 ImjustAlexou ...

Crains-tu le regard des autres?

Un peu, mais pas de panique j'me soigne.

Tu te dis plutôt optimiste ou pessimiste?

Carrément optimiste, voir même utopiste. Sauf en amour là je suis pessimiste à mort.

Tes séries préférées?

Quantico, Salvation, et faut absolument que je regarde Shadow hunter, The 100, et Teen Wolf.

Animés préférés?

Assassination classroom, snk, death note. J'en ai regardé que 4 donc...

Plutôt jour ou nuit?

Nuit sans hésitation! C'est beau, c'est poétique, y a des étoiles, y a plein de jolies lumières, c'est mystérieux, c'est... bref nuit!

Tu as combien d'abonnés?

56!! Mon dieu je suis famous...

Si tu pouvas faire 3 voeux ce serait quoi?

1- Adopter un pingouin
2- Avoir enfin les cou- le courage, oui... c'est ça, d'aller parler à //VOUS AVEZ PAS BESOIN DE SAVOIR\\
3- Trouver le pays des licornes

Ton plus grand défaut

Faire partie de l'espèce humaine.

Ta passion

L'ESCALADE!!! Entre autres bien sûr 😆

Ta plus grande peur

Que mes parents découvrent le contenu de mes dossiers "À trier" qu'ils ont transférés sur l'ordinateur avec le reste de mes photos. Pourquoi? Et bien... paske c'est bourré d'images yaoi lemon hard. Vwalà. Donc je flippe ma race.

Ton plus grand cauchemar

Que la Déesse Wifi disparaisse!

Tague au moins 6 personnes

Non. J'ai dit pourquoi au tag d'avant.

Bon ba... à une prochaine faut vraiment que je me bouge pour ma fiction...

Rantbook d'un pingouin insomniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant