Pdv Sehun
La fête était pour demain, les préparatifs touchaient à leur fin. Il ne manquait que la nourriture.
Et je devais m'y coller.
En fait, Baekhyun avait insisté pour faire les courses avec moi "en privé" (même Chanyeol ne savait pas pourquoi).Donc nous étions sur le chemin, cachés des fans par des masques et des casquettes.
" Et donc... Tu voulais me parler ?
-Aah oui c'est vrai.
-...
-...
-Et de quoi ?
-Hum je voulais en savoir plus sur ta réaction de l'autre jour. Tu sais, quand tu m'as vu dans le lit avec Chanie.
-Ah..."Je n'aurais jamais dû poser la question.
Je commençais à me frotter la tête nerveusement."En fait je... Je suis en train de me remettre en question ces temps si...
-A cause de Luhan ? Coupa t-il.
-Euh...on va dire ça."Je rougissais à m'en transformer en poivron.
"Mmh, je vois. Et du coup, nous voir comme ça t'as donné une vision de toi même en quelque sorte..."
Déduisit-il."... Exactement."
Le lendemain
Xiumin, Chen et Baekhyun étaient partis le soir de la veille.
Nous étions à une dizaine de minutes du début de la soirée dans une maison de vacance avec jardin en bord de mer prêtée par SMtown.
Et je venais de décrocher à un appel de Baekhyun.
J'apprendrais plus tard que c'était une grave erreur pour mes oreilles."Oui ?
-Sehun, je voulais te dire de pas faire de bêtises ce soir. Ah et aussi...
-...et aussi ?
- DIS À CET IMBÉCILE DE PARK CHANYEOL DE RÉPONDRE À MES MESSAGES !
-Oui oui d'accord, pas la peine de crier tu sais !
-Désolé, il m'a énervé."La porte de ma chambre s'ouvrit pile au moment où je raccrochai.
"Bonjouuur petit !
-Tao !?"Je le serrai dans mes bras.
"Il fallait que je te parle avant que la soirée commence... Dit-il en s'asseyant sur mon lit.
-Vas-y, je t'en prie.
-Hehe, ça va être marrant ! Bref. Je vais être direct...
-Bon t'arrête avec ton suspense à deux balles ?
-Ok, ok. Luhan a un GROS crush sur toi."Il se leva, me fit un sourire moqueur et disparut dans le couloir. Mais j'entendis tout de même un :
"Hehehehe, bonne chance petit !"
Je ne pris même pas la peine de répondre.
Le temps de me remettre les idées en place et de me recoiffer, je descendis.Au passage, je croisai Chanyeol et en profitai pour lui transmettre le message de Baek.
"Eh ben tu diras à ce stalker que j'ai marché sur mon téléphone ce matin et que cette chose ne marche plus.
-Chanyeol...
-Quoi ?! C'est vrai !
-...tu me désespère, vraiment. Et puis je suis pas ton messager !
-Pfff c'est à ça que ça sert, les Maknae.
-Je répète, tu me désespère Chanyeol."Sur ce, je me fourrai une poignée de chips dans la bouche.
Je faillis m'étouffer avec quand j'entendis cette voix, bien trop belle et familière me chuchoter à l'oreille :
"Bonjour Sehunie."
_____________________________________________
Yo.
Comme le chapitre "fête" risque d'être trèèès long, j'ai décidé de le faire en trois parties.La deuxième sera pdv Luhan pour changer...
Et dites moi qui vous voulez pour la dernière !
Excellente lecture à vous bla bla bla... !
VOUS LISEZ
Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]
Fanfiction(Ft BTS) Chanyeol : Baek, il regarde quoi Sehun ? BBH : La dernière chanson de Luhan... [Taoris, Hunhan, Chanbaek et autres] Quand j'ai envie d'une histoire détente sans trop d'embrouilles je me lis moi même excellent.