Chapitre 9

97 13 3
                                    

Deux jours plus tard

Pdv Xiumin

"Doooonc. Je récapitule. Le Taoris a fini par arriver et le Hunhan aussi... Ah et le Kaisoo est pas loin non plus.

-...voilà. Répondit Lay."

Nous étions affalés sur des transats à l'ombre, au bord de la piscine où se baignaient les autres.

CBX était rentré du tournage (enfin !) et Chen, Baek et moi étions mis au courant des événements par Lay, allongé à côté de Suho.

"Eh beh. Tout le monde est gay ici ou bien ?

-Je pense qu'à la base non, mais à force de toujours côtoyer les mêmes personnes, ce penchant se développe, dit Suho à moitié dans la conversation.

-Mercii professeur Suhooo !" Chanta Chen.

Je reposai ma tête sur le transat et me mis à regarder Sehun et Luhan qui, dans la piscine, profitaient de leurs derniers instants ensemble.

Puis, mes yeux dérivèrent sur Baek, qui regardait Chanyeol allongé dans l'eau, en se mordant la lèvre.

Pas besoin d'être professeur Xavier pour savoir ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Il fallait vraiment que l'un des deux franchisse le pas.

Enfin, mon regard s'accrocha à Chen et, comme à chaque fois, je n'arrivai pas à l'en détacher.

Soudain, il tourna la tête et me sourit.
Houla houla. Je fais quoi moi ?

Je lui rendis son sourire l'air le plus détaché possible avant de faire comme si je m'intéressais à Chanyeol qui venait de tomber de sa bouée.

"Et hum... Ils sont où Tao et Kris ? demandai-je pour avoir un sujet de conversation.

-Ils dorment, répondit Baek. Enfin je crois."

Super, merci Baek. Grâce à toi ma tentative a échoué.

"Ah."

Je me levai et joignis la cuisine pour prendre un verre de jus suivi de Chen.

J'ouvris la porte du frigo.

"T'en pense quoi de tous ces nouveaux couples ? Me demanda t-il en s'asseyant sur le plan de travail.

-Ben...chais pas. Ouais c'est bien ! Mais j'imagine que toi tu dois être trop content.

-Mouais... Après bon... Je t'avoue que j'aurais bien aimé être à leur place...

-Hein !?!

-Oublie oublie j'ai rien dit du tout !!

-Oké oké, t'inquiète !"

Je refermai la porte du frigo, mon verre en main et gagnai la terrasse.

Pfff, comme si j'allais réussir à l'oublier !

J'eus juste le temps de poser mon verre et...

Et je finis dans l'eau.

"CHEN !! Hurlai-je. Mes lunettes Gucci !"

Le dinosaure était déjà en train de courir le plus loin possible en hurlant de rire.

Je sortis de la piscine, enlevai mon tee-shirt et mes lunettes et commençai à lui courir après.

Une minute plus tard, je vis qu'il se tenait au bord de la piscine essouflé. Il n'avait pas vu que j'étais derrière lui.

Alors je l'emprisonnai dans mes bras trempés et nous fis basculer dans l'eau tous les deux.

Tous les autres rigolaient mais moi j'étais plus...gêné.
En GROSSE partie parce que j'étais en train de tenir Chen dans mes bras au milieu d'une piscine.

Il me glissa à l'oreille.

"Ça y est, j'ai enfin réussi !!"

_____________________________________________

Moooon dieu que c'est pas génial.

Mais j'ai vu que j'avais pas mal de vues et de gentils petits commentaires !
Yehet merci !

Signé et approuvé par mes neurones de génie.

Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant