Chapitre 14

96 13 4
                                    

Pdv extérieur

Chanyeol et Sehun avançaient côte à côte dans les couloirs des coulisses du dernier spectacle de la saison.

Chanyeol parlait, le maknae écoutait à peine, se contentant de hocher la tête par moments.

Soudain, Sehun fut pris d'une sorte de vertige et ses jambes lâchèrent.

-Sehun !

Chanyeol réagit et le rattrapa avant qui ne s'étale au sol. Voyant que Sehun ne tentait pas de se relever, il s'assit et mit la tête du blond sur ses genoux.

-Sehun ça va pas ?

Le blond ne répondit pas, mais une larme commença à couler le long de sa joue.

-Houla OK, non ça va vraiment pas, fit Chanyeol.

Il essuya doucement la joue de Sehun et le regarda dans les yeux.

-Je vais appeler les autres, dit-il.

-Non.

-...il faut que je prévienne Suho, on devrait déjà être sur scène là !

-D'accord mais lui dis pas que... Dis lui de ne pas venir.

-Euh...si tu veux.

Chanyeol prit son téléphone et appela Suho.

- Park Chanyeol ! Mais qu'est ce que tu fous on vous attend !

-Suho... On a... Disons un problème, je dois rentrer avec Sehun.

-Ouais c'est ça ouais. Et je leur dis quoi aux fans alors ?

-C'est toi le leader, tu te débrouille.

-Non. Tu viens et t'assumes devant eux ton départ.

-OK, bon...j'arrive.

Chanyeol raccrocha, laissa Sehun allongé au sol et apparut sur scène. Aussitôt les habituels hurlements des fans se firent entendre.

Il prit un micro et tapota dessus.

-Yo. (Hurlements etc.)

-Hum...c'était pour vous dire que... J'en ai plus rien à foutre. Ce soir j'ai la flemme de rapper pour vous et d'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais. Donc je pars et si vous voulez vraiment m'entendre, demandez à Kai de faire du playback sur mes paroles, c'est grave crédible.

Sur ce, il laissa tomber le micro par terre, tout a fait conscient de créer un scandale. Mais au fond Chanyeol était fier de lui.

Il revint dans les coulisses et trouva Sehun le visage rempli de larmes, recroquevillé sur lui même. Alors il le prit sur son dos et le porta jusqu'à la voiture.

Il prit son téléphone et appela Luhan, jetant de temps a autres un regard à Sehun. Quand il raccrocha, il se tourna vers le Maknae et le regarda avec sérieux.

-Hun, arrête de pleurer t'es encore plus moche de d'habitude.

Il démarra la voiture et vingt minutes plus tard, il arrivaient à l'hotel.

Sehun réussit à marcher de la voiture jusqu'à son lit pour s'y affaler. Il jeta un coup d'oeil à Chanyeol qui enlevait son tee-shirt du concert et détourna vite le regard.

Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant