Pdv Sehun
Ce matin, je m'étais réveillé, m'étais habillé, avais déjeuné et avais fait ce photoshoot en silence. À cause de cette question.
Une question qui m'était venue il y avait de cela quatre jours, le soir du congrès.
En partie à cause de Luhan.
Oui, j'avais vu Luhan et j'avais ressenti un truc totalement inattendu. Je m'étais senti attiré par lui. Je n'avais pas pu me retenir de le bouffer du regard. J'aurais voulu imprimer chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles dans ma tête.
Et j'avais regretté de ne pas l'avoir vu en privé.
Ma question, je ne pouvais la poser à personne, c'était bien trop honteux. Alors je devrais me renseigner moi même.
Ma question était :
Selon le contrat avec SMTOWN, en quelles conditions pouvions nous tomber amoureux ?
Quelle horreur. Je détestais cette idée. Le fait d'être amoureux ne m'allait pas. Et si c'était le cas, l'être d'un garçon était encore pire.
J'avais donc décidé de deux choses.
Une ; revoir Luhan, en privé, deux ; relire ce stupide contrat.La deuxième chose restait la plus facile.
Je sortis de l'appartement, sans oublier de prendre une casquette et un masque pour éviter que les fans me reconnaissent.
Je pris le métro jusqu'aux bâtiments SMTOWN et me présentai.Une jolie secrétaire m'accueillit.
"Bonjour, je voudrais jeter un œil à mon contrat s'il vous plaît.
- Au nom de Oh Sehun, c'est ça ?
-mh oui, c'est bien ça.
-Veuillez me suivre, mr Oh."Je la suivis dans les longs couloirs immaculés du siège et elle me fit pénétrer dans une salle des archives munie un bureau et une chaise.
Je m'assis et attendis.
Quelques minutes plus tard, je recevais une enveloppe craft avec mon nom imprimé dessus.
J'en sortis des fiches sans intérêt et trouvai enfin ce que je cherchais.
"Consignes d'ordres personnels du contrat entre mr Oh Sehun et SMTOWN™."
Je trouvai ensuite la catégorie relations. Je passais les relations amicales et en vins aux relations "sentimentales".
"Jusqu'à expiration du contrat, mr Oh ne pourra entretenir une relation amoureuse déclarée qu'avec un membre féminin de l'agence SMTOWN™.[...]"
Je soufflai d'indignation. Ils avaient vraiment pensé à tout.
Mais ils avaient quand même précisé que ces conditions n'opéraient que sur une relation déclarée.Autrement dit, je pouvais avoir des relations avec n'importe qui tant qu'elle restait dans l'ombre.
Satisfait, je quittai les archives et passais devant le comptoir. Au dernier moment, je me retournai.
"Mademoiselle ? Demandai-je.
-Oui, mr Oh ?
-Auriez vous les coordonnées d'un certain mr Lu ?
- Bien sûr.
- Pourrais-je les avoir ?
- Je vais lui demander son accord."Deux minutes plus tard, j'enregistrai le numéro de l'homme le plus troublant du monde dans mon téléphone.
______________________________________________
Yehet !
Ce chapitre sert de transition, no inquiétude.
Prochain chapitre...
Hehehe je vous dis pas mais j'ai trooop hâte.
Allé, sur ce, excellente lecture à vous, merveilleuse personne bla bla bla...
VOUS LISEZ
Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]
Hayran Kurgu(Ft BTS) Chanyeol : Baek, il regarde quoi Sehun ? BBH : La dernière chanson de Luhan... [Taoris, Hunhan, Chanbaek et autres] Quand j'ai envie d'une histoire détente sans trop d'embrouilles je me lis moi même excellent.