Chapitre 13

119 13 6
                                    


Pdv Lay

Je m'assis dans le canapé libéré depuis peu par Tao et Kris, et vis que j'avais un nouveau message.

Xiumin ;

Omfg il a accepté !! Je suis en couple Lay !!

Je souris en relevant sa grossièreté inhabituelle.

                                                            Vous ;

                                       Eh langage Xiumin !

                                       Je le dis aux autres ?

Xiumin ;

Non stp ! Je te l'ai dis a toi pcque je savais que t'allais nous cramer mais les autres ils sont bêtes alors ça va

                                                            Vous ;

      Tu devrais aussi le dire a Chanyeol et Suho c'est des mentalistes de malade

Xiumin ;

C'est ce qu'on verra *ricane de manière maléfique*

"Lay ?"

Je me retournais et vis mon mignon petit Suho. Comme je le connaissais, je savais déjà qu'il allait me demander quelque chose.

"Mmoui ?

-Dis, tu veux bien m'accompagner au café cet après midi ? J'ai rendez vous avec Namjoon et Jin."

Qu'est ce que je disais ?

"-Pourquoi ? T'as peur d'y aller tout seul ?

-En fait...ils sont en couple je crois, dit-il gêné. Alors j'ai pas très envie de tenir la chandelle tu vois ?

-Pfff ok. Je ferais ça pour toi.

-Merci Lay je t'adore !"

Dit-il avant de m'embrasser la joue rapidement et de disparaître.

Choqué, je mis ma main à l'endroit du contact avec ses lèvres pour m'assurer que je ne rêvais pas.

Sérieux, il l'avait vraiment fait ? À ce moment il devait être rougissime dans sa chambre, et je souris à cette pensée.


Trois heures plus tard

Je sirotais longuement mon bubble tea, écoutant distraitement la conversation entre Suho et Jin qui étaient les seuls à s'amuser vraiment.

Ils venaient de clôturer le sujet du prochain album des BTS et étaient en train d'aborder leurs histoires de couple.

Autrement dit, Jin expliquait comment le beau Rap Monster lui avait avoué ses sentiments etc.

Je captai un regard de Namjoon qui voulait juste dire "help !! J'en peux plus aaaah !" et je lui rendis.

Je m'approchais de lui et glissai ;

"J'ai l'impression qu'on est deux maris obligés d'accompagner leurs femmes au café et de subir les potins."

Il rit un peu.

"Ouais c'est ça !"

Je regardais un peu Suho complètement absorbé par la discussion. En vrai j'aurais tellement aimé êt-

"Sinon toi et Suho ça avance comment ?" glissa RM à son tour.

"Mais qué ?! D'où Suho et moi ?!

-Mec c'est impossible de pas voir comment vous vous tournez autour. Même nous les BTS, on est loin d'être h24 avec vous et on pense tous la même chose !

-Ben c'est... compliqué, fis-je.

-Je suis sûr que là, tout de suite, tu l'embrasses il dirait pas non !

-Pfff mêle toi de tes affaires Namjoon."

Je détournais le regard.

Rhaaa l'imbécile ! À cause de lui j'avais imaginé la scène et elle tournait en boucle dans ma tête maintenant !

Et l'habituelle chaleur aux joues comme à chaque fois, super !

À ma droite, Suho éclata de rire.

Alors il m'agrippa le bras.

Ensuite il enfouit sa tête dans mon cou.

Sa main descendit sur la mienne en une caresse.

Dans un élan de je ne sais quoi, je tournais la tête de façon à ce que mes lèvres soient en contact avec ses cheveux et entremêlai nos doigts.

Peu à peu, le fou-rire de Suho se calmait, me donnant une vision magique de lui, un grand sourire et les larmes aux yeux.

Il était p****n de beau.

"Mec...et t'oses faire genre qu'il y a rien ?" fit la voix lointaine de Namjoon.

"Oh tais toi..." soufflai-je.

_____________________________________________

OmO j'aime trop comment ils flirtent dans ce chapitre

Si tu lis ceci Kookie sache que tu m'as indirectement inspirée !

Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant