Pdv D.O
"À compter de la...de la...la signature de ces conditions de (soupir)...de renouvellement de cont...trat, SMTOWN™ aura..."
Il s'arrêta et regarda Luhan en pleurant encore plus.
"Aura ?" Demanda timidement le petit cerf.
Sehun s'essuya encore une fois les yeux, inspira un grand coup et lut d'une traite :
"Aura tout pouvoir sur les relations des membres et, si dérogation à cette condition, tout contrat avec SMTOWN™ sera rompu.
-Qu...quoi ?! Souffla Luhan."
Sehun fondit en larmes une bonne fois pour toute.
Je ne l'avais pas vu pleurer comme ça depuis un bon bout de temps."Tout ça c'est de ma faute...murmura son petit-ami. Écoute Sehun, je vais sortir de ta vie, partir loin et...
-Luhan...fit Baek.
-Je veux que Exo continue ! Les gars, vous êtes des stars ! Des millions de filles vous aiment, vous ne pouvez pas disparaître juste à cause de moi ! S'indigna t-il.
-Non...Luhan... Je ne pourrais jamais me passer de toi, dit Sehun, je t'aime. Tu...tu es la drogue qui me fais tenir."
Il se redressa et nous regarda tous tour à tour.
"Je vais quitter le groupe.
-AAAAAH NON MAIS LÀ MON COCO TU PEUX RÊVER ! intervint (bruyamment) Chanyeol.
-Chan... Réfléchis ! Si je reste, ça veut dire que je dois me séparer de Lu. Et me séparer de Lu ça veut dire que je vais direct déprimer ! ...je vous assure qu'un Sehun déprimé c'est pas beau à voir."
Luhan le prit dans ces petits bras, déposa un baiser sur son front, ses lèvres, puis se leva.
"Je ne veux pas en entendre plus. Je...ça me torture ! Je ne veux pas être la cause de la perte de vous qui êtes ma famille."
Il sortit de la pièce. Pendant ce temps, Chanyeol s'était mis à chuchoter dans l'oreille de Kai souriant.
"Vous trouvez que c'est le moment là ? Fit Baek. On a un gros problème !
-Ouais t'inquiète je me disais juste que je suis un génie, répondit Chan en souriant.
-Boon en tout cas moi je signe ! Dit Kai joyeusement."
Quoi ? Kai ? Non pas lui !
Je... Si Kai signait je... Je ne savais pas mais... Mais non ! Parce que...ben parce que... Je l'aimais ! Oui voilà... Je l'aimais ! Personne ne pouvait l'aimer plus que moi. Je l'aimais d'un amour fort, destructeur, puissant ! Et s'il signait, je ne pourrais jamais avoir la chance de l'avoir pour petit ami."Kai...non, ne signe pas ! Implorai-je.
-Trop tard regarde !"
Il me mit joyeusement sa fiche sous les yeux.
Lentement, contre mon gré, mes yeux descendaient vers sa signature.
Elle était bien là, et mes yeux se remplirent de larmes.Ça avait toujours été comme ça avec moi. Je me rendais compte de la réalité toujours trop tard.
Et tout ce que j'avais espéré, ressenti, vécu avec Kai...Mais...attendez.
Ce n'était pas sa signature !
C'était une phrase qu'il avait écrite, rien d'autre.
Je la lus à voix haute."Allez vous faire foutre."
Mon coeur rata un battement.
Je relevai la tête et Kai me regarda en souriant.
Je sentis sa main dans mon cou puis, pendant une seconde, ses lèvres effleurer mes miennes.Je rougis mais ne les laissais pas partir sans combler la distance qui nous séparait pour l'embrasser.
Tout autour de nous, les autres applaudissaient malgré la situation.
Ce baiser...fantastique...ne dura pas et Kai se redressa et me regarda en souriant tristement.
"Kai...fis-je en regardant la phrase qui le renverrait d'Exo, pourquoi ?
-Kyungie... Je t'aime. Ça aurait été impossible de pouvoir te l'avouer en acceptant ça. Et puis ça y est, comme tu le vois j'ai décidé de mettre mon coeur entre tes mains. Je te fais confiance, je sais que tu feras le bon choix alors..."
Il me donna le stylo avec lequel il avait "signé" et me donna LA feuille.
"Je sais que c'est dur mais...Exo ou moi."
_____________________________________________
Fin de la partie 2.
VOUS LISEZ
Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]
Fanfiction(Ft BTS) Chanyeol : Baek, il regarde quoi Sehun ? BBH : La dernière chanson de Luhan... [Taoris, Hunhan, Chanbaek et autres] Quand j'ai envie d'une histoire détente sans trop d'embrouilles je me lis moi même excellent.