Pdv Luhan
"Lu, tu es arrivé." me dit Tao.
En effet.
Je descendis de la voiture et me retrouvai devant une grosse maison blanche ou flottait une légère brise marine."Dans cette maison il y a Sehun."
Me dis-je.Je me passai la main dans les cheveux et rejoignis Tao.
"Kris sera là ?
-Oh tu sais, avec lui rien n'est sûr.
-Haha c'est vrai ! ... Mais du coup... C'est quel type de relation que vous entretenez ?
-Hein ?
-Je veux dire...c'est ton petit ami ? Ton crush ?
-Ça faudra que je lui demande.
-Mais...tu l'as embrassé non ?"Oui, j'avais envie que Tao devienne le petit ami officiel de Kris. Et je faisais tout pour.
"Luhan, soupira t-il. Je l'ai fais une fois et je ne l'ai pas vu depuis.
-Pffff...vous êtes compliqués. Et puis les sms c'est pas pour les vaches.
-Les chiens Lu, les chiens.
-Bon ça va hein !"Nous entrâmes dans la grande villa moderne.
Dedans, mon premier réflexe fut de chercher sa chevelure blonde du coin de l'œil. Je la trouvai, Sehunie parlait avec Chanyeol.
"Chanyeol je te jure que si tu touches à un seul des cheveux de Sehun, je monte sur une échelle et je t'arrache la tête."
Doucement, je m'approchai d'eux et pris une voix rauque plus virile que moi pour glisser :
"Bonjour Sehunie."
Lentement il se retourna et je vis qu'il avait la bouche pleine de chips. Certaines dépassaient.
J'en attrapai une du bout des doigts et la posai sur ma langue avant de la croquer.Je me détournai et fis le tour des salutations de tous les exos.
Lay avait allumé un feu dans le jardin avec l'aide de Suho et, peu à peu, les membres rejoignirent l'endroit, un verre de bière en main.
Alors que j'y allais, une voix grave m'interpella doucement. Quand je me retournais, je vis que c'était Chanyeol qui désirait mon attention.
Mais qu'est ce qu'il me voulait ?
Je voulais juste aller m'asseoir sur les genoux de Sehun et passer du temps avec lui, pas me retrouver coincé ici avec un mec dangereusement proche de celui que je convoitais !"Tu sais quoi ? Demanda t-il, Sehun passe de moins en moins de temps avec nous en ce moment.
-Woaw, c'est super. Et ?
-Laisse moi parler tu veux ? Tu voudrais pas savoir pourquoi il reste pas avec nous ?
- Je m'en contre fiche de ça en fait.
-C'est parce qu'il s'occupe à se repasser en boucle tes clips et tes vidéos."D'un coup, j'adorais Chanyeol.
Il se leva et me fit signe de le suivre vers le jardin.
Mais pour y parvenir, nous devions passer par la cuisine.
Et au moment où le géant s'apprêtait à passer la porte, il s'arrêta net.
Curieux je me penchai pour comprendre et... Houla.Eeeuuuh !
Je me sentais devenir rouge de gène."Bon...viens Luhan, on va les laisser se rouler des pelles tranquilles." dit Chanie.
Tao se décolla un peu de Kris en rougissant.
Le blond, lui, ne se gênait pas pour regarder son panda amoureusement."C'est gênant là...dit Tao.
-Bon...on va vous laisser tranquilles, hein ?
-Non, de toutes façons, on va vous suivre dans le jardin, décida Kris."Enfin, je pus atteindre le jardin et je vis Sehun.
Non mais être aussi beau devrait être interdit, sérieux.Je m'assis entre ses jambes et il m'enlaça dans ses bras, sans un mot.
Nous avions toujours été aussi câlins tous les deux.
Déjà, ma soirée était réussie grâce au fait d'avoir ma tête ainsi posée sur son torse, au fait de pouvoir sentir son odeur et qu'il ne puisse faire attention qu'à moi._____________________________________________
Booon OK.
Je vois qu'il va falloir que je me débrouille pour le prochain chapitre !
Il va être méga long je sens.
Yehet. Avec l'espoir que ça vous plait,La genius head qui écrit cette fanfic.
VOUS LISEZ
Geuligo Jigeum ? [Et Maintenant ?]
Fanfiction(Ft BTS) Chanyeol : Baek, il regarde quoi Sehun ? BBH : La dernière chanson de Luhan... [Taoris, Hunhan, Chanbaek et autres] Quand j'ai envie d'une histoire détente sans trop d'embrouilles je me lis moi même excellent.