1⃣

1.5K 25 28
                                    

Il doit être 8h30 quand je me lève doucement de mon lit...
Je sors de ma chambre mais...

Moi:Omo!!! Ha... J'ai eu peur!

Je regarde la chose qui m'a fait sursauté.

Moi:J'avait oublié les caméras...

Effectivement; c'était aujourd'hui que l'émission sur notre vie quotidienne commençait... Ça se passera que dans notre dortoir et ce des autres aussi par contre.
Je souffle une dernière fois et pars dans la cuisine.
Je commence à faire le petit déjeuner pour tout le monde.

??:Salut...

Je me retourne et souris en voyant Juni à peine réveillé.
Je viens vers lui, le prends doucement part les épaules et vais le mettre sur le canapé, avec son doudou dans les bras.

Moi:Bien dormis?

Il secoue la tête .

Junichi:J'avais oublié les caméras... Et j'ai eu peur.

Je ris légèrement.

Moi:T'inquiète moi aussi.

Je repars faire le petit déjeuner.

Une fois tout les membres levé et le petit déjeuner prit, nous partons tous nous préparer.

Jamin:On a quoi aujourd'hui Soyoon?
Moi:Aujourd'hui on a entraînements le matin et Brian et moi, devons aller voir le PD-nim cette aprèm.
Jamin:Ok, merci..

Je pars dans ma chambre et vais dans ma salle de bain, pour prendre une bonne douche.
Aujourd'hui nous sommes le 19 janvier 2020... Ce qui veut dire que demain c'est mon anniversaire, celui de Minho, ainsi que celui du groupe...Donc on a tous prit notre journée pour profiter un max et fêter tout ça!

Je finis ma douche et vais m'habiller .

Je ressors et attends les autres, dans le salon avec Asar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressors et attends les autres, dans le salon avec Asar.

Asar:Quand je pense que ça fait déjà 2 ans et demi qu'on se connaît tous...Ça passe si vite.
Moi:Je sais...

On se sourit.
De base le groupe devait débuter en septembre mais il y a eu beaucoup de complications, etc...Donc au final ça a était le 20 janvier 2019 avec Worlds.
Ah bah oui!On a un concept différent mais si on veux débuter faut bien commencer par une chanson à nous!

Moi:Vous êtes tous prêt?
Eux:Ouais!
Moi:Alors on y va!

Nous sortons tous de notre et partons en mini bus, direction l'agence.

Nous arrivons, disons bonjours aux personnes qu'on connait et allons dans notre salle.

Jamin:Me dit pas que tu vas danser en jupe.

Je regarde la jupe puis lui, en souriant.

Moi:Nan~! Je vais mettre un short et mes genouillères!
Jamin:Tant mieux alors!

La Vie D'une Kpop Idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant