Le réveil sonne, me sortant de mon doux sommeil.
7h00...
7h00 et faut déjà se lever.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour les fans?
Ellipse de 2h30:
Staff:C'est bon pour ton micro? Il te gêne pas?
Moi:Nan. Merci!Je lui souris et pars sur notre scène .
Emma:Aujourd'hui est votre première représentation les nouveaux! Alors je compte sur vous pour gérer !
Eux:Ne~!!!
Emma:Bien! On commence l'entraînement!Nous nous étirons un peu.
Je prends l'un des micro et me place.La musique commence avec Power de Exo.
Et oui, on est vieux jeu, avec nos anciennes musiques! Mais c'est ainsi!Pour cette chanson, les Univers, sauf quelques-uns, sont sur scène.
Ellipse de la journée:
16h30:Staff:Antenne dans 5 minutes!!!
Je me retourne vers mon groupe, qui commence à stresser.
Moi:Venez tous ici!
Ils viennent, et nous formons un cercle.
Moi:Mettez vos mains.
Ils le font.
Moi:Écoutez moi bien... Ce soir sera votre première représentation pour certain, mais sera aussi la meilleure pour d'autres. Vous avez pas à vous stressez! On s'est entrainé des mois pour cette soirée, alors pas de quoi stresser. Et si vous vous trompez; tant pis...! Ça arrive et c'est normal! Cette après-midi on va tous s'éclater et bien profiter!Comprit?
Tous:Ne~!
Moi:J'ai pas bien entendue!Comprit ?!?!
Tous:Ne!!!!!!
Moi:Bien!Nous nous détachons.
Moi:Fighting!
Eux:Fighting ~!!!Je souris, prends un micro, souffle un bon coup et arrive sur scène.
Moi:Annyeonghaseo~!!!
Les fans crient un max!
Moi:Haha~! Je me présente! Je suis Soyoon, leader du groupe The World et votre MC pour cette après-midi!
Encore des cris.
Moi:Bien! Pour ceux qui viennent d'arriver ou d'écouvre par hasard cette chaîne; je vous explique! The Real Show est une émission mais aussi un concert!Où plusieurs goupes, actif ou pas, sont réunis, avec les fans! Et pour plus de confort pour les fans du monde entier, des télés sont placées juste au-dessus de la scène avec des langues différentes. Le principe de The World... Bien! Pour ce soir j'aimerais accueillir Exo!
Je sens qu'il va y avoir des cris à chaque groupe prononcé.
Moi:Blackpink! Seventeen! Got7!B.A.P! Super Junior! UNB! AOA !Red Velvet! NCT~! Et Aussi BTS, qui ont bien voulu nous accorder de leurs temps! Mais aussi les anciens membres de Madtown, ainsi que ceux de Topp Dogg! Et pleins d'autres groupes encore!!!
Qu'est ce que j'avais dis?
Moi:Ce soir est une soirée spécial! Car mesdames et monsieur, non pas une mais 3 unités débutes en cette soirée!!!Oui les 3! Donc vous vous en douterez mais cette soirée va être la meilleure de votre vie! Des jeux, des collaborations, des solos, des reprises, des masheup, des réactions, enfin tout! Je dis bien tout! Sera présent ce soir!
Les fans cris encore et encore.
Moi:Donc je vous laisse profitez de ces 3h30 de spectacle et vous aussi téléspectateurs qui nous regardez depuis votre canapé!
VOUS LISEZ
La Vie D'une Kpop Idol
AcakQuand je pense que ça fait déjà 1 ans que mon groupe et moi avons commencés...Et on a autant de succès que si on avait commencé il y a au moins 3 ans! Mais je pense que cette année sera plus remplie et différente de celle d'avant... Juste une intuit...