Pour vous... Quel est la pire chose que vous puissiez faire à la personne avec qui vous êtes en couple?
Pour moi... C'est la tromper.
Et c'est ce que je venais de faire...
Flash-back de ce matin:
Moi:Oui allô?
Dino:Alethea? C'est Dino...Je perds mon sourire et regarde dans le vide.
Dino:Je hum... Je sais que ça fait plus de 3 mois qu'on s'est pas parlé depuis notre engueulade... Mais j'aimerais te parler... Voir même m'excuser. Alors si t'es d'accord j'aimerais qu'on se rejoigne à la Pledis dans 1h00, dans notre salle d'entraînement. Normalement il n'y aura pas d'autre personne à par moi.
Moi:Di-
Dino:Nan laisse moi parler, car là c'est le seul moment de courage que j'ai depuis ces 3 derniers mois..! Alors me réponds pas s'il te plait... J'ai beaucoup trop peur pour ça. Alors je t'attendrais. Et si je vois que tu ne viens pas... Je comprendrais à ce moment-là que tu ne veux plus qu'on se parle. Alors peut être à dans 1h00.Et il raccrocha.
Moi:Mais...
Je pose, d'une main tremblante, mon téléphone sur ma table et me tourne, toujours aussi troublé.
D'un coup je me vois dans mon miroir et remarque enfin que je pleure.Mais... Pourquoi?
Ellipse de 40 minutes :
Mes jambes veulent pas bougé. Alors que moi si.
Si dans 20 minutes je suis pas là-bas ça sera fini.Nan! Je veux plus de ça!
J'arrive à me lever, prends vite mon portable, descends en trombe les escaliers et prends les clés .
Minho:Tu vas où?
Eh merde.
Moi:Je reviens! Bisous au revoir!
Je referme vite la porte et cours dans les rues.
J'en peux plus!!! Je regarde vite fais ma montre.
Moi:Eh merde!!!
Je presse encore le pas.
Dans 5 minutes ça fera 1h00 et je n'arrive que dans 20 minutes!!!
Merde, merde, merde!
Fais chier putain.Je cours, cours, encore et encore.
Au final je suis arrivée 13 minutes en retard.
C'est déjà ça.
J'ouvre vite la porte, passe la porte, monte les escaliers et arrive, 3 étages plus tard, devant sa porte.
Et alors que j'allais ouvrir, je le voit en sortire.Nous nous regardons, moi essoufflé comme un boeuf et lui les yeux grands ouvert.
D'un coup je m'écroule parterre.
Dino:Alethea!
Moi:Haha! En dirait.... Que... Que... Je... Suis... En... Retard...!Il m'aide à le relever et m'installe sur le canapé.
Il repart et reviens vite, une bouteille à la main.
Il l'ouvre et m'aide à boire.Dino:Ça va mieux?
Moi:Oui, oui!Je souffle un peu.
Je relève le regard et nous nous fixons.
Un sorte de malaise arrive entre nous et nous retournons instinctivement la tête.
Je dois avoir les jours rouges...Dino:T'es en retard.
Moi:Excuse moi... Mais j'ai fais comme je pouvais avec le temps qui me rester.Je tourne la tête vers lui et le regarde.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Kpop Idol
De TodoQuand je pense que ça fait déjà 1 ans que mon groupe et moi avons commencés...Et on a autant de succès que si on avait commencé il y a au moins 3 ans! Mais je pense que cette année sera plus remplie et différente de celle d'avant... Juste une intuit...