On m'explique pourquoi Minho s'est incrusté dans mon lit en plein milieu de la nuit?
Bien-sûr étant trop fatigué bah je me suis juste collé à lui et me suis endormi!
.
.
.
??:Debout les deux tourtereaux!!!!!Minho et moi nous levons doucement et regardons tout le reste du groupe qui se tient devant nous.
Tous:Joyeux anniversaire!!!!
Je souris et Minho souffle.
Minho:Je vous hais...
Moi:Merci les garçons.Je me tourne vers Minho.
Moi:Bonne anniversaire à toi mon petit Minho.
Je lui fis un bisous sur la joue, le faisant ouvrir grand les yeux et rougir légèrement.
Il sourit à son tour.Minho:Bonne anniversaire ma petite Soyoon...
Il me frotte le haut de la tête.
Asar:Bon; levez-vous, allez vous préparer et descendez.On vous attend en bat.
On secoue la tête et les autres partent.
Moi:Je suis contente qu'on est notre anniversaire en même temps...J'espère que ça va être mieux que l'année dernière.
Je l'avais passé avec Dino...De bon souvenirs...
Je sens une main sur la mienne et relève le regard sur Minho.
Minho:T'inquiète!Je suis sûr que ça sera bien.En plus c'est aussi l'anniversaire de notre groupe.1 ans déjà!
Je souris et après un moment à parler ensemble, nous sommes partit chacun de notre côté pour nous préparer.
Je vais dans la salle de bain et rentre dans la douche.
Soudain j'ouvre grand les yeux, alors que District 9 passe.
Moi:Comment ça des tourtereaux?!?!?!
Ellipse de la douche:
Je finis de m'habiller.
J'ai la flemme de mettre un sweat à moi...
Ouais je sais chui chelou.Mais bon!
Je sors de ma chambre et toque à celle de Jamin et Minho.
Minho:Oui?
J'ouvre grand les yeux, puis reprends mes esprits.
Moi:T'as même pas mis ton t-shirts?!T'es lent tu sais?
Minho:Et sinon c'est pourquoi d'autre?
Moi:Ah oui!Je peux t'emprunter un sweat?Je lui fais les yeux doux et finalement il accepte.
Minho:Fouilles pas trop...J'te connais.En attendant je vais finir de me préparer.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Kpop Idol
RandomQuand je pense que ça fait déjà 1 ans que mon groupe et moi avons commencés...Et on a autant de succès que si on avait commencé il y a au moins 3 ans! Mais je pense que cette année sera plus remplie et différente de celle d'avant... Juste une intuit...