Je crois que ça fait déjà 3 semaines que je sors avec Minho...
Mais le problème n'est pas que je sois malheureusement. Oh contraire!
Le problème... C'est que j'ai toujours cette impression de faire quelque chose de mal et... C'est comme si il me manquait quelque chose dans mon coeur. Comme une partie de moi-même.
C'est triste tout ça alors que je ne le suis pas.Je crois aussi que ça fait plusieurs mois que j'ai pas reparlé avec Dino.
J'avoue que ça me manque un peu... Parce que même si on s'était quitté, on avait gardé cette même complicité entre nous!Enfin bref!
Je souffle et me lève enfin de mon lit.
Je sors de ma chambre, descend doucement les escaliers et vais dans le salon.Moi:Bonjour...
Sur le canapé se trouve Junichi, dans les bras de Brian, Jamin, qui regarde la télé avec son bol de céréale et Minho
Celui-ci ouvre grand ses bras pour que je mis installe.
Chose que je fais.Jamin:Asar est entrain de préparer le petit déjeuner et Takashi dort encore.
Moi:Ok... N'oubliez pas que cette aprèm on a entraînement avec les Univers pour certain, toi Jamin demain aprèm avec les Word Mix, moi ce matin avec les filles et demain matin nous tous ensemble.
Eux:Nae~Je baille.
Ellipse du petit déjeuner:
9h30:Moi:Heechul, vous pouvez mettre Black Heart de UNB s'il vous plaît?
Heechul:Oui mademoiselle!
Moi:Je vous ai déjà dis de m'appeler par mon prénom.
Heechul:Et moi de me tutoyé.Je ris légèrement et la musique se mets en route.
Je commence alors à chanter jusqu'à arriver à l'agence.Heechul:On est arrivé!
Moi:Merci Heechul!Je descends de la voiture.
Heechul:Passez une bonne journée!
Moi:Toi aussi!Je lui souris et ferme la porte.
Je rentre dans l'agence et vois certaines des filles.Moi:Bonjour!
Elles se retournent vers moi.
Moi:Enchantée. Je suis Alethea. Votre désormais leader!
Je leurs souris.
Moi:Si je me trompe pas vous êtes Aecha, Asaka, Lanchi et Hyori!
Aecha:Oui...
Asaka:Enchantée!
Lanchi:Salut.
Hyori:Bonjour!
Moi:Suivez moi. Les deux dernières doivent déjà être en haut!Nous montons dans l'ascenseur et allons au bon étage.
Moi:Les filles?
Erin:Abou~!Elle vient me prendre dans ses bras.
Après quelques minutes pour faire les présentations, je me retrouve debout devant les filles.Moi:Bon vous me connaissez sûrement déjà mais je me présente quand même!Enchantée je m'appelle Alethea, ou Soyoon, comme vous voulez. J'ai 17 ans et je suis Leader et Maknae des 7 World! Pour ce matin je vais juste évaluer votre niveau de danse, chant, rap et improvisations! Rien de plus ni de moins.
Je leurs souris .
Moi:Commençons des plus jeunes aux plus plus vieilles!Erin.
Je me retourne vers elle.
Moi:À toi de commencer!
Elle souffle et se lève.
Ellipse de 2h00:
11h24:Moi:Super! Personnellement je pense qu'on pourra bientôt faire nos débuts ensemble!
Asaka:Vraiment?!
Moi:Oui! Vous avez toutes un bon niveau en danse. Pour les chanteuses pareil et pareil pour les rappeuses! On a plus qu'à mieux se connaître, se coordonné, s'entraîner ensemble et c'est bon!
Erin:Oh je vois...
VOUS LISEZ
La Vie D'une Kpop Idol
RandomQuand je pense que ça fait déjà 1 ans que mon groupe et moi avons commencés...Et on a autant de succès que si on avait commencé il y a au moins 3 ans! Mais je pense que cette année sera plus remplie et différente de celle d'avant... Juste une intuit...