6⃣

156 6 22
                                    

Vous me croyez si je vous disais que je veux même pas bouger de mon lit?

Parce que là je suis juste en face de Minho, qui dort, moi dans ses bras, bien callé.
Je veux vraiment pas.

En plus il est juste trop cute comme ça!

Vous me croyez aussi si je vous disais que je me trouve bizarre avec lui en ce moment?

C'est normal ou pas?

Et maintenant je me surprends à l'admirer depuis une heure!
Car oui je suis réveillée depuis une heure, et depuis cette heure je n'ai fais que le trouver beau et détailler son visage, si mignon!

Je soupire et baisse mon regard vers son torse.

Minho:Pourquoi tu souffle dès le matin..?

D'un mouvement vif je relève la tête et le regarde avec des yeux légèrement grand ouvert.

Minho:Bonjour toi.

Et il me sourit.
C'est déjà beaucoup pour un matin ça! Surtout avec sa voix du matin... Oh mon Bouddha c'est si grave..!

Moi:S-Salut...
Minho:J'espère ne pas t'avoir trop embêté hier...
Moi:Oh non, t'inquiète! Au contraire, j'ai étais contente de pouvoir prendre soin de vous, et d'avoir remplis ma mission de leader.

Je lui souris sincèrement.

Minho:T'es la meilleure des leaders. Je te félicite et je suis fière de toi.

Il pose sa main sur ma joue et me sourit encore, puis il commence à caresser cette même joue, avec son pouce.

Je lui souris, les joues légèrement rouge.

Moi:Levons nous... Comme ça je prépare le petit déjeuner et les aspirines pour tout le monde. Et surtout les antis douleurs pour Juni.

Il rit légèrement et nous nous levons, pour ensuite descendre.

Minho:Tu veux de l'aide?
Moi:Prépare juste les médicaments s'il te plait.
Minho:Ok!

Je commence à faire le petit dej et lui revient 5 minutes après avec l'aspirine et les anti douleurs.

Minho:Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé hier?
Moi:Eh ben...Je te laisse mon téléphone, ça sera plus simple!

J'essuie mes mains sur mon tablier, prends mon téléphone, le déverrouille et lui pose à côté.

Minho:À ouais quand même...
Moi:Et ouais!

Je reprends mon occupation.

Minho:J'ai fais quoi moi... Parce qu'il y a juste une photo de moi entrain de dormir.
Moi:Heu... Au début tu étais très collant avec moi et heu...

Je rougis, repensant à hier.

Minho:Et~?
Moi:E-Et t'es allé te coucher!

Soudain je sens une paire de bras, autour de ma taille.

Minho:Tu sais pas me mentir~
Moi:M-Minho...?
Minho:Et j'ai fais quoi après?
Moi:Ça sert à-à rien de s-sursurer comme ç-ça...
Minho:Alors~

Il se colle plus à moi et ressert un peu plus son emprise autour de mon ventre.

Minho:Qu'est ce que j'ai fais?~

Ah mais il veut pas me lâcher!!!

Moi:Mais c'est si gênant...
Minho:Aller~

Mais dit pas ça aussi près de mon oreille!!!

Moi:D-D'accord... M-Mais promet moi que ça restera entre nous deux. Les autres ont dû l'oublier...

Il me retourne face à lui mais toujours collé à moi, ses mains sur mes hanches.

La Vie D'une Kpop Idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant