??:Mademoiselle Alethea... Alethea..!
La jeune fille se réveilla enfin, après 10 minutes à avoir était appelé, ébloui par les raillons du soleil.
Alethea:O-Où suis-je...?
Les murs étaient blanc, ainsi que le lit et une simple fenêtre permettait d'illuminer la pièce. Et... Pourquoi de la mousse étaient sur les murs?
Rien avoir avec sa chambre...??:Mais voyons... Ça fait deux ans que tu es dans cet hôpital toujours pour la même chose.
Alethea:La même chose? Un hôpital?
??:Oui! Bon; c'est l'heure du petit déjeuné et de tes médicaments! Je t'attends dans le réfectoire.La femme... Enfin l'infirmière partit de la chambre, laissant seule cette jeune fille, confus.
Où était passé le dortoir ? Ses amis? Sa vie? Et pourquoi elle se retrouvait dans un hôpital depuis 2 ans?
Elle se leva et sortit de sa chambre.
Déjà... Elle n'avait pas ses vêtements mais une chemise de nuit, blanche. Comme les mur et le reste tu bâtiment en dirait...
Tout cela était étrange. Néanmoins notre protagoniste s'aventura dans les couloirs, croisant quelques personnes tout aussi étrange que cette histoire. Elle vit enfin l'infirmière dans une salle, où manger et... Léchaient? De la nourriture étrange, des... Patients?Alethea:Excusez moi mais vous devez faire erreur. Y'a seulement quelque heures j'étais en Corée, dans mon dortoir, avec mon groupe!
??:Sauf que là tu es en France, dans un asile, avec des médecins. Alors au lieu de toujours nous répéter sans sensé la même chose depuis 2 ans, Alethea veux tu bien, t'assoir et prendre tes médicaments s'il te plait?Sur la table, une assiette remplis d'une substance grise, avec une cuillère, un verre d'eau ainsi que trois médicaments: rouge, blanc et le dernier bleu fluo; se tenant devant une chaise libre.
Alethea voulait juste pleurer et sortir d'ici.
Alethea:E-Et pourquoi suis-je ici...?
L'infirmière souffla en même temps de s'occuper d'un homme âgé, répétant sans sense qu'il était un pantin en bois.
??:Pour schizophrénie et d'autres problèmes mentaux. Maintenant assis toi s'il te plait.
Alors cela faisait donc 2 ans qu'elle était dans cet asile, à être schizophrène, pensant qu'elle était chanteuse, dans un groupe célèbre, en Corée, sortant avec un mec super et presque parfait, et était séparé de ses deux meilleures amies depuis tout ce temps!?!
Elle s'assaya et ria, d'un rire jaune.
C'est vrai que vu sous cet angle cela paraissait étrange et trop parfait.
Elle n'avait pas envie de pleurer, se trouvant trop débile et folle pour ça.
2 ans... 2 ans de sa vie perdu dans cet asile! Mais comment tout ça était arrivé!?! Qui payait l'asile? Et surtout qui avait prévenu l'asile?
Cela lui fit tourner la tête.
Entre les rires de certains fous, des bruits bizarre que faisait certains patients, des cries de douleurs, de tristesses et surtout de détresse. Tout lui faisait tourner la tête.Elle voulait sortir de cet enfer.
Alors elle se leva et couru le plus vite possible, à travers les immense couloirs infini, de cet établissement, poursuivie par la sécurité et perdu.
Elle finit malheureusement dans un cul d'sac. Une seule porte était présente, sur sa gauche, et elle y rentra.
Alethea ferma vite la porte à clé et se retourna, essoufflé.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Kpop Idol
RandomQuand je pense que ça fait déjà 1 ans que mon groupe et moi avons commencés...Et on a autant de succès que si on avait commencé il y a au moins 3 ans! Mais je pense que cette année sera plus remplie et différente de celle d'avant... Juste une intuit...