9⃣

136 6 15
                                    

Nous sommes mercredi 20 mai 2020.
2 semaines et 3 jours depuis que Dino et moi nous sommes embrassé .
Rassurez-vous on ne s'est pas revu depuis! Mais... J'arrive pas a me l'enlever de ma tête.
J'ai encore la sensation de ses douces lèvres sucré.
Oh mon Bouddha, elles sont magnifiques ses lèvres! Elles sont beaucoup trop belles.
C'est limite si c'est pas un appel au viole!

Doucement Alethea. On se calme et on respire...
Voilà ~Tu respire et tu inspire... Bien.

Et quand il a ce regard sérieux!Oh Bouddha qu'il est sexy quand il a ce regard et qu'il se mort les lè-

ALETHEA STOP!!!!

Je souffle de désespoir et pars m'habiller.

Aujourd'hui j'ai une sortie avec Erin, Felix, Lanchi, Anaïs, Minho et moi, au parc d'attractions.

Pourquoi Lanchi et Anaïs en plus?
Parce que cette sortie n'est qu'un plan de Frangi et moi.
Je vous rappelle que j'ai encore ce don de sentir les émotions...Et je vous jure qu'en seulement 3 semaines j'ai bien ressentis leurs sentiments!
Donc j'en ai parlé à Erin, qui m'a dit qu'elle avait aussi remarqué leur rapprochement, les petits regards, ainsi que leurs petits mimiques.

Alors on a élaboré ce plan.Et connaissant Anaïs, tête de mule comme elle est, elle ne le montrera pas, ni se déclarera à Lanchi!Et inversement!Lanchi est beaucoup trop timide pour ça!

Mais attendez!Vous pensiez réellement qu'elle aimait Jamin?
Bon j'avoue moi aussi.Mais!Ils sont juste meilleurs amis, et rien de plus!

Bref!

Je finis de m'habiller et sors de la sale de bain, pour me voir dans le miroir.

Je finis de m'habiller et sors de la sale de bain, pour me voir dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde...

Je porte son t-shirts...

Mais quelle con!

Erin:Abou, on y va~!!!
Moi:Oui, oui, j'arrive!!!

Plus le temps de me changer maintenant!!!
Et puis tant pis!

Je sors de ma chambre, descends les escaliers,  et arrive enfin à la hauteur des gens.

Kit:Bonne sortie~!
Wonwoo:Et profitez bien de ce triple date!
Minsoo:Ça existe ça?

Wonwoo le regarde, l'aire de réfléchir.
Ce qui n'est pas souvent...

Wonwoo:Je crois...Enfin bref!Profitez bien!

Il sourit.

Eunwoo:Et faites bien attention à vous!
Erin/Moi:Oui eomma~
Felix:Bref, on y va!Salut les gars!Et les filles aussi.

On dit une dernière fois au revoir aux autres et rentrons tous ensemble dans le mini bus.

Anaïs:Au fait...Pourquoi il a dit '' un triple date''?

La Vie D'une Kpop Idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant