Pas encore !!!

6 3 10
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je suis maudite. Maudite par la vie et par la mort. Maudite par se monde injuste qui a décider de t'enlever à moi toi aussi.

Je ne peux pas le supporter. Deux perte en à peine une semaine. Deux pertes pour lesquels je n'étais pas présente. Et je regrette. Je regrette tellement de ne pas avoir été là pour toi mais maintenant il est trop tard pour toi aussi.

Je ne verrais plus jamais tes grands yeux bleu me fixer. Je ne verrais plus jamais ton doux pelage gris et je ne verrais plus jamais ta belle ta blanche, comme une plume, entre tes deux yeux.

Je ne sais pas pourquoi mais la Terre s'acharne contre moi. Peut être que je l'ai mérité, peut être que c'est parce que j'ai commis une faute grave. Mais dans se cas, pourquoi te punir toi ? Pourquoi toi alors que c'est moi qui est commis cette faute ?

Mon père n'a pas été assez rapide et même si il l'avais été, sa n'aurais rien changé d'après les vétérinaire. Mon père t'a emmené, il étais prêt à payer une fortune pour te sauver mais malheureusement, tu es mort une demi-heure plus tard. Qui aurais pu penser que tu avais un problème neurologique ? En tout cas, quand les symptôme se sont déclenchés, il était déjà trop tard.

J'avais tant négocier avec mes parents pour pouvoir t'accueillir à la maison puis tu n'es finalement rester qu'un an.

Mes amies m'ont dit que pour mon anniversaire, elle m'achèteront un autre lapin. Mais moi je ne veux pas d'un autre lapin, je te veux toi. Et j'ai l'impression que si j'en prend un autre, je te remplacerais alors que non, je ne veux pas te remplacer, je ne veux pas qu'un autre prenne ta place dans mon cœur et pourtant je sais que je ne pourrais pas supporter longtemps de voir ta cage vide.

A chaque fois que je passe devant, la plaie que tu as laissé dans mon cœur s'ouvre un peu plus et ré-ouvre toute celle que j'avais avant pour n'en former plus qu'une.

Une seule et même douleur.

Randbook d'une invisible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant