Les adieux

19 5 7
                                    

Je pense que dans la vie, le plus dur c'est de perdre quelqu'un, et de faire ses adieux. C'est quelque chose qui nous fait mal à l'intérieur, surtout quand on sais que la personne en face de vous va vite vous oublier. J'ai dû faire mes adieux à des personnes cher à mon cœur aujourd'hui et je peux vous assuré que ce n'étais pas une partie de plaisir. Mais se qui ma fait le plus de mal, c'est de savoir que votre meilleure pote préfère aller dire au revoir à des gens qui parle sur son dos qu'a des personnes qui ont toujours été la pour elle et qui l'on toujours ramassé à la petite cuillère à chaque fois que les personnes qui parle sur son dos lui font du mal. Et comment elle nous remercie, en les préférant eux à nous. Franchement, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais mais bon, comme m'a dit ma pote, elle a fais son choix et on ne peux rien y faire. Quand elle sera dans son nouveau lycée, on n'existera plus pour elle, mais quand les gens de l bas comprendront qu'elles a un comportement de pute (sans vouloir être vulgaire), elle va revenir vers nous parce qu'elle n'aura plus personne. Elle reviendra en pleurant et en nous disant : " Je suis au bout de ma vie, tout le monde me prends pour une pute alors que je le suis pas ". Mais cette fois, personne ne sera la pour elle parce que elle nous as fais trop souffrir et elle n'a presque jamais été la pour nous. SI, peut-être une ou deux fois.

Se qui m'énerve le plus, c'est son comportement. Elle pense que on va la suivre partout comme un chien et faire tout se qu'elle dit. Mais non en faite, non. Et en faisant se choix la se soir, sa prouve bien qu'elle n'est jamais la pour nous. On vois bien ses priorité.

Bref, si je vous raconte cela, c'est parce que j'en ai besoin. Je ne peux pas en parler avec la personne conserner car je sais qu'elle va se braquer et s'énervé en disant que sen'est pas du tout vrai, même si j'ai des preuve du contraire. Alors maintenant j'ai envie de dire, on verra bien se qu'il va se passer.

Randbook d'une invisible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant