Mon cauchemar.

0 0 0
                                    

De plus en plus souvent, je fais beaucoup de cauchemar, certains sans importance, d'autre qui ont tendance à se réaliser mais je pense que le pire que j'ai jamais fait c'est celui de voir un proche qui n'est plus de se monde.

Je me trouvais dehors je ne sais plus où, il faisait beau et il y avais un beau ciel bleu. Je n'étais pas seule. Avec moi il y avais ma mère, ma petite sœur et ma tante. Nous étions en train de discuter puis je tourne la tête vers la droite et ce que j'ai vu ma littéralement fait pleurer. La personne c'est approcher de moi et c'est mise à me sourire. C'étais ma grand-mère décédée quelques heures après Johnny Halliday il y a plus d'un an. Je ne faisais que pleurer je ne comprenais pas pourquoi ma grand-mère était là devant moi alors qu'elle était décédée. Ma mère et ma tante souriaient et rigolaient, elles ne comprenaient pas pourquoi je pleurer. J'ai sauté dans les bras de mamie et j'ai continué de pleurer de plus en plus fort sans pouvoir m'arrêter. Elle me parlait me disait qu'elle étais là, qu'elle là toujours été et qu'elle ne me laisserait pas. J'étais toujours dans ses bras quand d'un coup la scène à commencée à reculer et ma grand-mère à s'éloigner de plus en plus de moi. J'essayais de la rattraper mais quelque chose me tirais en arrière. Puis je me suis réveillé, les joues couvertes de larmes et le visage de ma mamie encore en tête.

Je pense que c'est le pire cauchemar que j'ai jamais fait. Me voir retirer une deuxième fois ma grand-mère a été horrible surtout que dans aucun des cas je n'ai pu lui dire au revoir. Sa fais plus de 4 jours que j'ai fait ce cauchemar et je l'ai toujours autant dans la tête, comme ci cela c'étais vraiment passé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Randbook d'une invisible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant