22 jours.
C'est le nombre de jour qu'il me reste avant la rentrée.
En temps normal, cela ne m'aurais pas inquiété mais aujourd'hui, c'est différent, tout est différent.Dans 22 jours, je serais en route pour un nouveau lycée et donc de nouvelle personnes.
Je n'ai jamais été très doué pour parler à des personnes que je ne connais pas, surtout si ils ont mon âge, la plupart du temps, se sont mes copines qui s'en charge à ma place sauf que là, elles ne seront pas là, et c'est sa qui me fais le plus peur.
J'ai peur du regard des autres, peur de ce qu'ils peuvent penser et surtout j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer dans ce nouveau lycée.Je n'ai pas envie que l'on parle de moi en disant "Tu parle de la nouvelle ?".
Je n'ai pas envie d'être appelé "la nouvelle" jusqu'à la fin de mon lycée, car je sais que une fois que l'on vous appel comme ça, ce surnom reste même si vous êtes la depuis 3 ans. Vous serez toujours "la nouvelle" et j'ai pas envie d'être cette fille là.Quand j'ai été visité ce lycée, tous les regards étaient tournés vers moi et je déteste ça, être au centre de l'attention, je préfère laisser ce rôle à mes copines et rester bien tranquillement dans mon coin sans faire chier personne.
Mais je déteste encore plus me retrouver dans un groupe d'une dizaine de personnes, surtout si la plupart de ces personnes sont des mecs. Je ne sais pas pourquoi mais ces comme sa et si un de garçon a le malheur de me poser une question, je bafouille une phrase qui ne veux strictement rien dire et deviens toute rouge juste après. Et si on me demande de répéter ce que je viens de dire, alors là, vous m'avez complètement perdu. Je bafouille encore plus et fini par faire rire tout le monde. Mais je n'aime pas qu'on rie de moi, sauf si c'est pour blaguer et que je connais un minimum la personne. En même temps qui aime ça ?
Tout ça pour dire que arriver dans un nouveau lycée m'angoisse plus que tout et que j'ai peur.
Jamais je n'oserais dire sa à qui que se sois en temps normal , mais là, ce n'est pas la même chose , je ne parle pas mais j'écris et au moins je suis sûr de ne pas bafouiller mdr.J'ai 22 jours pour profiter de mes vacances.
22 jours pour croiser les doigts en espérant que l'an prochain se passe bien.
Et 22 jours pour trouver un plan b si tout ne se passe pas comme prévu.Sa va aller, sa va le faire. Pas la peine de paniquer.
Ouais en faite, je panique un peu comme même mais sa j'y peux rien, je suis et resterais comme sa et si cela ne plais pas au gens de mon prochain lycée ils peuvent aller se faire foutre (je dis sa maintenant mais devant eux je ne vais pas assumer du tout mdr).
Bon, bah moi je vais aller réfléchir à un plan d'attaque pour ma rentrée, je vous laisse donc et espérant que votre rentrée se passe pour le mieux (si vous n'êtes pas déjà retourner dans les salles de cours bien sûr).
♥
@differente02