Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi si tôt ?
Pourquoi ?
Je ne comprend pas. Je ne comprend plus. Je suis perdu. Perdu, une nouvelle fois, dans une grande souffrance.
Tu es parti alors que tu avais encore toute la vie devant toi, tant de chose à voir et à découvrir. Tu es parti, je n'ai pas pu te dire adieu. Tu es parti et là où tu es, c'est un voyage sans retour.
Je ne te verrais plus, tu ne nous verras plus. On ne se reverra plus. Plus jamais.
Tu étais malade et tu as choisi de partir de se monde pour un monde meilleur, sans souffrance, mais aussi sans nous.
Nous, ta famille, qui t'avons recuillit et qui t'avons aimé jusqu'au bout.
Je me rappel encore le jour où notre chienne t'as trouvé, complétement perdu et apeuré, très jeune, coincé dans notre bois. Tu avais tenté de suivre ta mère mais tu t'es perdu. Puis peu de temps après tu as été adopté part des personnes de ma famille et tu ne les a plus quitté. Jusqu'a maintenant. Ils sont détruient et nous aussi. Tu n'étais pas à moi mais c'étais tout comme. Je tenais à toi comme je tiens à ma propre chienne. On jouait ensemble, je t'embetais et inversement aussi. Tu me faisais rire ave ta bave de 30 centimètre qui partais dans tout les sens quant tu secouais la tête, tu en mettais partout.
Maintenant, tu n'es plus la mais au moins, tu ne souffre plus. Sa aurais été égoiste de notre part de t'en vouloir dêtre parti sans prévenir, mais je te comprend et je te pardonne. Tu en avais marre de souffrir, même si maintenant, c'est nous qui souffrons. Je sais d'expérience que cette douleur va s'aténuer mais sa ne veux pas dire pour autant que nous t'aurons oublier ou remplacer. Non. Jamais nous t'oublirons et jamais nous te remplacerons. Jamais.
Maintenant, il est tant de te laisser partir et de rejoindre les personnes qui nous on déjà quitter, et ne t'en fait pas, on se revois de l'autre côté.
Pas adieu, mais à bientôt.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.♥