Hello tous le monde. J'ai été tagué par @louvedu69 dans son randbook alors allons-y.
1- Pop corne sucré ou salé ?
Pop corne sucré.2- Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat 😉3- Votre (ou vos) plus grand rêve.
Devenir vétérinaire.
Luter contre la maltraitance animale.
Avoir des chevaux.
4- Citez 5 de vos passions (ou de chose que vous aimez faire)
Les animaux.
L'équitation.
Lire.
Écriture.
Regarder des films d'action.5- Décrivez vous physiquement.
Alors, je suis brune avec des mèches blondes. J'ai les yeux marron. Je suis pas très grande (1m52) mais je suis proportionné à mon poids (36kilo) je suis fine.6- votre couleur, animal, plat, fruits, film, série, livre, manga, dessin animé, personnage animé préféré.
- bleu turquoise.
- c'est compliqué j'aime trop les animaux pour en choisir 1 mdr😅 mais je vais dire que peut être le loup les chevaux et les tigres sont mes préférés ah et aussi le chien et enfin bref je m'arrête la.
- la aussi c'est compliqué 😂 pizza, patte bolo patte carbo hamburger
- en fruit c'est sans hésiter la CERISE 😍
- le labyrinthe Harry Potter le seigneur des anneaux stars wars le 5eme élément en gros les film d'action et de pas réel (je sais plus comment on dit)
- série je ne sais pas.
- livre c'est le choix le plus dur à faire mais je dirais l'étalon noir, les petit vétérinaire, aventure d'une vétérinaire, le labyrinthe, Harry Potter et Oksa Polok.
- je ne lis pas de manga.
- masupilami
- MARSUPILAMI
Et voilà.7- Donne 5 adjectif qui te qualifie.
Je suis timide, attentionnée, et un peu conne sur les bords. Je rigole beaucoup et pour rien surtout pour du n'importe quoi. Et pour finir je suis passionné par les animaux et tout de qui mentour.8- Plus ange ou démon ?
Alors la sa dépend des endroit , chez moi je suis plus ange mais par contre avec mes amies je suis un petit démon mdr.Alors voilà c'est fini.
A la prochaine.❤