2. En direction d'Alféa

279 8 1
                                    

A Gardénia, sur la Terre, Diana cherchant partout dans sa maison à la recherche de quelque chose.

Diana : Non pas la... n'y la.. Ah peut être ... non pas la... Mais où ai-je bien pu le mettre? Ah oui, mon lit!

Diana regarda sous son lit.

Diana : Non rien. Dans la cuisine!

Diana descendit les marches à toute vitesse.

Diana : Grand-papa, Grand-maman, est ce que vous auriez vue un livre sur la table?
Viviane : Non, chérie mais as tu regarder dans ta chambre? C'est tellement en bordelle qu'on dirait une poubelle!
Diana : Grand-maman arrête de rimer.
Viviane : Quoi moi la rime, j'admire.
Diana : Toi Grand-papa a tu vue mon livre à quelque part.
Marc : Je croit avoir vue un livre a terre proche du couloir.
Diana : Ah bien oui!

Diana se dirigea dans le couloir de l'aller qui menait vers la sortie de la maison. Elle y trouva un livre à terre sur le bord du mur à l'entrer.

Diana : Génial! Merci Grand-papa!

Diana monta les marches à toute vitesse. Elle s'assit sur son lit.

Diana : Bon enfin je pourrai continuer mes sorts. Alors, allons voir la page 34... Hem... ah voila sort de souffle vent.

Diana se plaça devant sont bureau car elle voulait utiliser son sort sur le vase a fleur.

Diana : ok alors... 1... 2... 3... SOUFFLE VENT

Son sort marcha mais pas de la manière quelle imagina. Lorsqu'elle dit le sort, le vent entra dans sa chambre pour ensuite tout faire voler dans la chambre et retomber. Elle était découragée. Elle n'était même pas capable de faire voler une cible mais en plus elle n'a toujours pas trouvé le moyen d'aller à Alféa car il ne dit rien dans ses livres de magie. Quand toute espoir semblaient avoir disparue, une jeune fille, un peu plus âgée que Diana apparu dans la chambre de Diana qui était toute en bordelle.

Diana : Wow mais qui es-tu et d'ou viens-tu comme sa?
Stéphanie : Je m'appelle Stéphanie. Je viens de la planète Éloctus, la planète de l'eau. Cousine d'Électra, la princesse d'Éloctus.
Diana : Princesse! Wow! Moi je suis ...
Stéphanie : Diana, 16 ans, fée de l'air.
Diana : Co .. Comment ces tu tout ca? Et surtout comme sais tu que je suis une fée. Je ne le sais même pas moi même.
Stéphanie : Je suis celle qui m'occuper de toute les fées qui non pas de transport à Alféa. Et je peux connaitre une personne juste en la regardant.
Diana : Wow, alors vous venez me chercher pour m'amener à Alféa?
Stéphanie : C'est exact!
Diana : Ok ben alors je vous suis tout de suite.

Stéphanie amena Diana a Alféa comme prévue avant la rentrer. Elle lui expliqua tout se qu'on devait savoir. Stéphanie l'amena dans son appartement. On pouvait apercevoir sur la porte le nom de 4 jeunes filles. Diana, Téra, Flyda et Électra. Lorsqu'elle rentra dans la chambre elle apercevait 2 filles. Elles firent connaissance.

Diana : Salut, Je suis Diana!
Flyda : Salut, moi Flyda!
Téra : Et je suis Téra. Alors nous sommes toutes dans le même appart.
Diana : Mais j'aperçoit une 4ème personnes sur la porte... Électra. Est-ce quelle est arrivé?
Téra : Non elle n'y est pas encore.
Flyda : Peut être quelle n'est pas encore arriver a Alféa.
Stéphanie : Électra est ma cousine, elle va surement bientôt arriver. Je la connais, elle ne manquera jamais une occasion d'aller à Alféa. De plus, elle n'est même plus chez elle.

Les jeunes filles s'inquiétèrent mais avec se que Stéphanie venait de dire les calma. Elles changèrent alors de sujet.
Du coté d'Électra, elle était bien a Magix mais pas a l'école Alféa. Et oui, sa demi-sœur, Cassandra, l'a bien envoyé à la Tour Nuage pour ses études et le pire c'est quel a été accepté. Mme Faragonda la directrice d'Alféa, l'école des fées n'était pas encore au courant qu'une de ses élèves est maintenant une sorcière. A la tour nuage, le déroulement n'est pas vraiment pareil que chez les fées. Électra a été placé avec sa demi-sœur dans sa chambre. Elle qui connaissait l'école, elle lui montra tout se qu'on devait savoir sur la Tour Nuage.

Cassandra : Alors voici notre chambre. On sera juste nous deux.
Électra : Génial!
Cassandra : Tu peut t'installer. Moi je vais aller voir la directrice.

Cassandra partie en direction du bureau de la directrice. Rendu devant le bureau, elle cogna a la porte.

Cassandra : Mme la directrice, c'est Cassandra.
Mme Griffin : Entre donc! Alors comment va notre nouvelle sorcière.
Cassandra : Justement je viens vous voir à se sujet. Mon plan marche à merveille. Électra est maintenant une sorcière et elle ignore totalement quel voulait être une fée.
Mme Griffin : Je suis très contente que cela marche mais s'attaquer au élève de Mme Faragonda sa je ne le supporte pas car si elle apprendrai cela elle me ferai un serment. A partir de se jour je ne veux plus rien entendre de cette fille. Maintenant retourner la rejoindre.
Cassandra : D'accord Mme la directrice. Au revoir!
Mme Griffin : Au revoir.

De retour à nos fées, Stéphanie était partie et Diana, Téra et Flyda se promenèrent dans l'école. Les heures avait passé et les nouvelles fées avait fini d'arriver. Téra s'inquiétait et elles décidèrent toutes d'aller en parler à Mme Faragonda. Lorsqu'elles étaient arrivée devant le bureau de Mme Faragonda, elle cogna à la porte.

Mme Faragonda : Oui que puis-je faire pour vous?
Diana : Bonjours Mme Faragonda. Nous sommes nouvelles ici et ont s'inquiètent car la 4ème personne, Électra, qui devais être dans notre chambre, n'est pas la et on se demandait si vous saviez quelque chose ou si on s'inquiète pour rien?
Mme Faragonda : Non, vous faites bien de passer. Je ne vois pas comment savoir si elle est arrivée mais vous pouvez interroger les gens. Peut-être quelle a eu des ennuis ou quel a été retarder. Elle est inscrit dans notre école alors cela ne change rien a son inscription même si elle arrive en retard mais le bal de la rentrer est pour bientôt et j'espère quelle ne le manquera pas. La princesse d'Éloctus qui n'est pas là, cela pourrait être inquiétant. Continuer votre journée et ne vous inquiéter pas trop pour la gâcher.
Diana, Téra et Flyda : D'accord Mme Faragonda. Au revoir !
Mme Faragonda : Bonsoir mes chère élèves. Bonne journée.

Diana, Téra et Flyda sortir du bureau de Mme Faragonda et se dirigea dans leur appartement. Pendant se temps, Mme Faragonda passa un coup de fil a une autre école.

Mme Griffin : Bonsoir Faragonda. Tout va bien ?
Mme Faragonda : A vrai dire, non. Il nous manque une élève mais sa cousine dit qu'elle n'est pas chez elle. Alors je me demandais si elle serait à votre école.
Mme Griffin, en fessant un soupir : Je savais que sa allais amener du trouble ... Oui, très chère, votre élève se trouve dans mon école. Elle a été convaincue par sa demi-sœur mais n'a pas l'air de détester cela. Seule une sorcière peut être admise dans mon école. Elle a donc du sang de sorcière. Moi j'y suis pour rien.

Mme Faragonda en était bouche-bée! Elle serait à moitié sorcière et à moitié fée! Elle était plus puissante qu'elle ne le pensait.

Mme Faragonda : Et bien, merci pour ces renseignement Griffin. On se donne des nouvelles. Mais je vous avertie que je tenterai de ravoir mon élève. Au revoir.

Et elles raccrochèrent. Faragonda se retourna vers la fenêtre de son bureau et réfléchissais. Que faire ? La était la question.

Unitix Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant