7. Une connexion parfaite

127 6 0
                                    

Un beau matin, le soleil inonda la chambre. Diana fut reveiller la premiere. Elle regarda si Téra était réveiller mais non. Elle dit de meme pour les autres mais rien, elles dormaient tous. Bien sur elle regarda l'heure et vit qu'il n'était que 6h28 du matin. N'étant plus fatiguer pour sa recoucher, elle alla sur le balcon regarder le paysage. Elle apercue l'école des garcons et celle des sorcieres. Elle pouvait meme voir la cour d'Alféa. Pendant ce temps, une mini-fée arriva tres vite pour donner un message a Mme Faragonda. Sur la lettre, elle surfa dans le vent et elle était tres douée.

La mini-fée : Attention, j'arrive ...

La mini-fée apercue la fenetre ouvert de la chambre de nos 4 fées, alors elle décida dit aller faire un tour mais elle apercu une fille (qui était Diana). Elle tourna et perdit controle.

La mini-fée : Ahhhhhh

BOUM ! Le boum avait réveiller Téra et Électra. Elles alla voir ce qui se passait mais elles prirent du temps car elles ne voulait pas se réveiller. La mini-fée avait foncer tout droit sur Diana. Diana ayant tomber, se releva et prit la mini-fée dans ses main. CONNEXION PARFAITE !!!

Diana : Onhh comme tu es jolie !
La mini-fée : Merci ! Tes cheveux son resplandisant !

La mini-fée resta dans les mains de Diana.

La mini-fée : Je m'apelle Livy, la mini-fée messagère.
Diana : Et moi je m'apelle Diana, la fée de l'air pour etre courte.
Et elles se regarda jusqu'a ce que Téra et Électra arrive.

Électra : Regarde ! Mais qu'est ce que c'est ?
Téra : On dirait une mini-fée !

Livy défixa et regarda Téra et Électra. Toujours restant dans les mains de Diana.

Livy : Salut ! Je suis Livy et j'ai un message pour Mme Faragonda.

Avec tout ces bruit Flyda se réveilla enfin et alla voir ce qui se passa.

Électra : Quel message doit tu transmettre ?
Livy : Cet top secret !
Flyda : Qu'est ce qui es top se... wow mais qu'est ce qui se passe ? Tu es une mini-fée ?
Livy : Oui ! Je suis Livy.
Flyda : Oui tu es la mini-fée messagère !
Diana : Livy, est ce qu'il en n'a d'autre comme toi ?
Livy : Oui il y en n'a toute un village !
Diana : Vous avez un village ?
Livy : Oui et il est giganteste ... enfin pour nous !
Flyda : Oui il y a plein de mini-fée ! Les Winx en avait chaqu'une une !
Électra : Alors Livy tu voulait donner un message a Mme Faragonda !
Diana : Alors on va venir avec toi. Elle est surment lever a cette heure la.

Apres quelque minute, elles sont toutes dans le bureau de Mme Faragonda.

Diana : Bonjours Mme Faragonda !
Mme Faragonda : Ah bonjours tres cher mais quel raison de cette visite si matinal?
Diana : Livy a cette lettre a vous livrer et ont voulaient l'accompagner en chemain.
Mme Faragonda : Ah merci beaucoup. Alors comme je peut voir vous avez fait connaissance de Livy et meme qu'il y a eu connection parfaite entre vous deux !
Diana : Une connexion parfaite ? Mais qu'est ce que sais ?
Mme Faragonda : Une connextion parfaite c'est quand une mini-fée trouve sa fée! C'est alors une connexion. Livy est donc ta mini-fée ! Mais la , je trouve qu'il est beaucoup de bonne heure, vous devriez retourner vous couchez.
Flyda : Oui d'accord. Aurevoir Mme Faragonda.

Les fées et Livy sortirent du bureau et resta dans le couloir.

Électra : Sais tres étrange. J'aurai aimer savoir qu'est ce qui était écrit dans cette lettre.
Téra : En plus sa avait tellement l'air inportant quel nous a presque jetez de son bureau.
Diana : Arreter les filles, Mme Faragonda est tres gentille et elle ne peut pas cacher quelque chose. Elle est directrice de cette école depuis tres longtemps.

Électra et Téra se regardèrent.

Flyda : Oui ses vrai les filles et elle nous a beaucoup aider.
Électra : Et elle est amie avec ma cousine.
Téra : Oui d'accord oublions cette histoire
Livy : Bon aller moi je doit y retourver.
Diana : Non ne part pas pourquoi partir tout de suite ?
Livy : Pour aller chercher les autre mini-fées et revenir apres. Hihi

Diana part a rire ainsi que les autre fées.

Flyda : J'ai hate de voir les autres mini fée et va tu emener ceux des Winx ?
Livy : Non elles ont rester avec leur connextion !

Et Livy partie mais oublie de regarder en avant et en place d'aller dans la fenetre, elle fonca dans le murs.

Diana : Ah Livy sa va?
Livy : hehehe oui oui sa va.

Diana eux un petit sourire

Livy : Aller A+ le filles !

Et Livy réussie a partir. Nos fées retourna dans leur chambre. Lorsqu'elles étaient rentrer, Téra alla sur le balcon. Elle regarda le paysage. Et elle regarda surtout a un endroit en particulier. Elle regarda l'école des spécialistes. Elle avait craquer sur l'un deux mais elle ne le connaissait pas totalement et elle aimerai mieux le connaitre. les spécialistes étaient tous dehors devant leur école. Téra regardait Sam jusqu'a ce que lui lève les yeux sur l'école Alféa. Téra rentra a l'intérieur rejoindre les autre fées.

Électra : Alors que fesons-nous ?
Diana : On n'attend l'arriver des mini-fées !

Apres quelque minute seulement d'autre mini-fée rentra dans la chambre des 4 fées ainsi que Livy. Au total il y avait 4 mini-fées dans la chambre. Chaqu'une d'elle ce présenta.

1er mini-fée : Salut je m'appelle Jolly
2e mini-fée : Zalut ze m'appelle Zing
3e mini-fée : ghigo ci pito ghig
Jolly : Elle veut dire ''Salut je m'appelle Glim'' ! Elle est encore bébé.

Et soudain, tout ce qui c'est passer entre Diana et Livy se reproduit avec Zing et Électra, avec Jolly et Flyda et avec Glim et Téra.

Zing : Tu es zi magnifique
Électra : J'adore la magniere que tu parle !
Jolly : Le rouge est ma couleur préférer
Flyda : Sa tombe bien puisque c'est aussi ma couleur préférer !
Glim : bigo poti ghip ghap
Téra : Ohhh meme si je ne comprend rien je suis sur que plutard je vais finir par te comprendre. Tu es trop mignonne !

Alors chaqu'une de nos fées on maintenant leur mini-fée. Elle finissent la journée ensemble et elle apprirent a ce connaitre plus.

Unitix Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant