Le lendemain du jour où que les filles sont partie parler a Mme Faragonda, Électra leur préoccupait l'esprit. Elles ne l'avait pas encore vue mais elles sentaient quelle avait besoin d'aide. Dans le cour d'Alféa, les filles se demandaient ce qu'elle devait faire pour Électra.
Téra : On devrait partir a la recherche de Électra vous ne croyez pas?
Flyda : Oui moi je suis d'accord. Le bal de la rentrer est juste dans quelque jour.
Diana : Non, moi je dis qu'on doit faire ce que Mme Faragonda a dit. On est nouvelle ici et on désobirait déja les règles. Non moi je dit plutot qu'on peut parler a sa cousine ... Stéphanie.
Flyda : Moi je vote pour.
Téra : Oui je croit que c'est meilleur que mon idée.
Flyda : Ok mais quelqu'un ses comment rejoindre Stéphanie?
Diana et Téra : Heum..
Diana : Je n'avais pas penser a sa!
Téra : Mais peut etre que Mme Faragonda le sais.
Flyda : Génial alors allons la voir.Les 3 jeunes filles se diriga vers le bureau de Mme Faragonda, mais, surprise, elle n'y était pas. Elles décida d'attendre un peu et elle alla se promener dans les couloirs. Mais sais plutot Mme Griselda qui les surprends.
Mme Griselda : Ohh mais quelle est la raison pour cette visite pour Mme Faragonda?
Téra : Heum..
Diana : Et bien on voulaient ...
Flyda : On voulait juste savoir c'était quand le bal de la rentrer et a quel heure.
Mme Griselda : Ohh mais vous n'avez aucune raison d'aller voir Mme Faragonda pour cela car il y a une affiche sur la grande porte. Maintenant, aller jouer ailleurs.Les 3 élèves partirent et alla dans la cours.
Téra : Mais ou était Mme Faragonda?
Diana : Elle est surment dans l'école. Aller on part a sa recherche.Pendant des heures, nos tres chere amies partirent a la recherche de Mme Faragonda. C'est Flyda qui la trouva dans un couloir de l'école. Et se qui tombait tres bien ses quelle parlait justement a Stépanie. Mme Faragonda apercue Flyda.
Mme Faragonda : Ah Flyda, justement je devais te parler, a toi et tes amies. Peut tu les trouver s'il te plait.
Flyda : Ben ... ok Mme Faragonda je revien tout de suite. Car nous aussi on doit vous parler. A vous et Stéphanie.Flyda partie chercher ses amies et Mme Faragonda et Stéphanie continua leur conversation.
Stéphanie : Nous devrions leur dire. Elle vont s'inquièter et elle vont penser quelle n'est plus dans cette école.
Mme Faragonda : J'ai bien peur de dire que vous avez raison , tres cher. Nous allons leur dire dès que Flyda et ses amies sont de retour.Pour Électra, elle était entraine de de se promener dans la tour nuage toute seul. Cassandra vient la rejoindre.
Cassandra : Électra qu'est ce que tu fait.
Électra : Je penser a un plan.
Cassandra : Un plan pour quoi?
Électra : Ben contre les fées!
Cassandra : Tu a déja penser a sa. C'est génial! Je pensait que tu n'était pas encore prete.
Électra : Pourquoi est ce que je ne serai pas prete?
Cassandra : Ben ... juste comme ca.Électra ne comprenait pas vraiment Cassandra.
Électra : Pourquoi est ce qu'on doit attendre que les fées viennent ici? On peut dès demain aller les attaquer.
Cassandra : Non! ... heum ben non car je suis sur quelle viendrons ici bientot.
Électra : Mais pourquoi est ce que t'en ai sure?
Cassandra : Parce que ... parce que j'ai quelque chose qui les interreste et quelle vondrons surment r'avoir.
Électra : Et quel est cette mystérieuse chose dont tu parle?
Cassandra : heum ... je ne peut pas t'en parler.
Électra : Et bien si sais comme ca maintenant tu fait travaille seul. J'attaquerai les fées moi meme. Et j'ai apris que les mystérieuse Trix que tu voulait me présenter son MORTENT.Électra s'en alla en marche et tourna le dos a Cassadra.
Cassandra, en criant : Elle sont peut etre mort mais plus pour longtemps. Croit-moi!
Cassandra était tellement frue après Électra qu'elle sois partie en la laissant seul. C'était elle qui l'avait rendu comme ca et maintenant elle pars. Maintenant, a partir de ce moment, elle détesta sa belle-soeur.
Cassandra, tout bas : On va voir qui est la meilleure.
De retour a Alféa, Flyda avait trouver Téra et Diana. Elles allaient la où Flyda avait vue Mme Faragonda.
Diana : Vous vous voulez nous voir Mme Faragonda?
Mme Faragonda : Oui. Nous allons quelque chose a vous dire sur votre camarade de chambre.Diana regarda Flyda et Téra.
Mme Faragonda : Nous allons nous diriger vers mon bureau pour parler.
Mme Faragonda, Stéphanie, Diana, Téra et Flyda se diriga dans le bureau de Mme Faragonda.
Téra : Alors qu'est ce que vous avez aprit a son sujet.
Mme Faragonda : Ce que vous aller entendre va peut etre vous effrayer mais vous n'avez aucune raison de l'etre car tout va s'arranger bientot...j'espere.Diana était inquiète mais elle voulaitsavoir ce qui se passait.
Mme Faragonda : Nous avons aprit que notre tres cher Électra est en se moment ... a la Tour Nuage.
Diana, Téra et Flyda : QUOI!!
Stéphanie : Nous venons de l'apprendre par Mme Grinffin, il y a que quelque minute.
Diana : Mais nous devons faire quelle chose.
Flyda : Est ce que c'est une sorciere?
Stéphanie : Non, non, non se n'est pas une sorciere. Nous ne savons pas ce quelle fait dans cette école. Mais ce qui est sur sais qu'il y a surment un sortilege dans tout sa.Diana était sur le choc et tellement en colère.
Diana : On ne peut pas rester la sans rien faire. On doit agir!
Mme Faragonda : Diana, vous ne pouvez pas aller a la tour nuage. Et meme si vous avez le droit je ne vous laisserai pas y aller. Vous ne savez pas comment utiliser vos pouvoirs.Diana ne répondit pas.
Téra : Moi oui!
Mme Faragonda : Oui peut etre mais les a tu déja utiliser pour combattre.Téra fit le meme chose que Diana, elle ne répondit pas.
Mme Faragonda : On a demander a Grinffin ce quelle faisait et elle nous a dit quelle était avec Cassandra, sa demi-soeur.
Flyda : Ah mais tout s'éclaire. Elle a été trainner de force par cette Cassandra.
Mme Faragonda : Cela serai une idée mais le probleme ses qu'on a aussi aprit quelle avait des pouvoir de sorciere.
Téra : Est ce que les fées peuvent etre gentille tout en ayant des pouvoirs de sorciere.
Mme Faragonda : Oui on peut etre tres gentille meme si ta des pouvoirs de sorciere. Meme les soriceres elle meme peut etre gentille.
Stéphanie : Mais cela est rare. Car la plupart du temps, quand tu es envoyer a la tour nuage, c'est que tu a un coté démonique en toi.
Mme Faragonda : Voila toute les informations qu'on savait vous venez dans etre au courant.
Diana : Merci Mme Faragonda. Merci aussi a Stéphanie.
Mme Faragonda et Stéphanie: Sa fait plaisir!
Flyda : Si vous avez d'autre nouvelle vous nous tenez au courant?
Stéphanie : Bien sur!
Mme Faragonda : Aller maintenant je vous dit aurevoir.
Diana, Flyda et Téra : Aurevoir Mme Faragonda. Aurevoir Stéphanie.
Stéphanie : Aurevoir.Apres que les filles soient partie, Mme Faragonda parla a Stéphanie.
Mme Faragonda : Nous devons faire quelque chose pour votre cousine. C'est quand meme la seul héritière de Éloctus. Nous devons trouver un plan!
VOUS LISEZ
Unitix Club
Fantasy10 ans après le départ du Winx Club, l'histoire se concentre maintenant sur 4 nouvelles fées à Alféa, qui répond au nom de Diana, Électra, Téra et Flyda. Elles vivront des aventures extraordinaires en défendant Magix du mal et en protégeant les inno...