La fin de semaine venait de passer. Le campigne était fini pour les fées et les spécialistes. Ils étaient de retour dans leur école. Il était lundi matin et les cours recommenca. Chaque fées allèrent dans leur cours pendant que quelqu'un d'autre souffrait.
Le jeune homme avait passer une fin de semaine affreuse. Il n'a toujours rien dit sur sa personnalité et les Trix ont toujours pas dit ou été Alféa, l'école des fées. Il était entourer par 4 sorcieres qui n'ont seulement des idées diablotique. Comme allait-il sortir de la? Cassandra fesait toujours sa petite discrète en arrière. N'ayant plus de pouvoirs, elle ne savait plus trop comment si prendre avec les Trix. De toute maniere elle ne fesait que les suivre. Elle peux toujours utiliser des sortilège mais ne peux combattre car combattre sans sort c'est plutot difficile. L'endroit ou il se trouvait était un endroit cacher dans la Tour Nuage. Et oui, elles y étaient encore. Mais pas dans la chambre, mais dans la cave si ont peut dire. Il fesait sombre et il y avait 4 colonnes dans la pieces pour retenir le plafond. C'était assez grand et on dirai que c'était comme une salle de débarra. Il y avait plusieur fenetre et c'était la seul source de lumiere.Icy, en réfléchissant : Comment faire pour le faire parler ?
Darcy : Le torturer nous amène a rien. Il aurai parler depuis bien longtemps.
Stromy : On a cas lui dire ou se trouve Alfea !
Darcy, Icy et Cassandra se trouna vers Stormy.Darcy : Et pourquoi on lui dirai?
Stromy : Hey bien il nous a dit qu'il nous dirai qui il était si ont lui dirai où se trouve alféa.
Icy : Et qui te dit que ce n'est pas une ruse? Ca sers a rien de savoir où est alfea puisque ...
Icy regarda le prisonniers qui avait encore la tête baisser.Icy : ... puisque c'est a gauche de cette école et plus loin que la fontaine rouge.
Les Trix et Cassandra regarda le jeune homme s'il allait y avoir changement. Mais rien ! Il ne bouga pas!Darcy : On ta dit ou c'était maintenant a toi de nous dire qui tu es.
Un moment de silence se fit. Un soupir se fit entendre du jeune homme et il leva la tête.Jeune homme : Je suis .. votre pire cauchemart!
Icy : Hein ?
Les Trix se demandèrent ce qui voulait dire par pire cauchemart. Qui pouvait-il être? Lorsqu'il bondit de la chaise, sauta sur le dossier de la chaise la fesant voler et tomber sur Stormy. Icy et Stormy parta a voler pour essayer d'esciquer les coup du jeune homme. Il sauta de mur en mur, prenant la corde qui était utiliser pour attacher ses mains en la fesant voler comme tu rodéo et enroula les pied a Darcy la fesant tomber. Icy et Cassandra ne savaient meme plus quoi faire tellement que sa se fesait vite. Icy vola pour essayer d'échapper au jeune homme.Icy : MUR DE GLACE
Icy avait placer son mur a la bonne place. Lorsque le jeune homme arriva pour sauter comme une sautrelle et fonca dans le mur et tomba mais se releva plus vite que n'importe qui.Icy, en s'adressant a Cassandra : Ne reste pas la sans rien faire!
Icy était toujours face a combattre au jeune homme et le surveillait pour ne pas qu'il parte. Pendant que Cassandra alla aider a détacher Darcy, Stormy était déja deboute.Icy : ATTAQUE GLAÇONS
Du coup, plein de glaçons volla vers le jeune homme et il fesant un back flip dans les airs pour esquiver et retomba sur ses pieds toujours devant Icy. Les glacons cassa la fenêtre qui se trouvait juste en arrière.Icy : Mais qui est tu ?
Jeune homme : Quelqu'un que tu revera surment.
Lorsque Icy détourna juste pendant quelque seconde le regard pour regarder qu'est ce qu'elle font, le jeune homme disparu et Icy voyait une fenetre casser mais il s'était juste cacher deriere une colonne.Icy : Mais que faite vous! Aider moi a le retrouver ! Il me le faut ! Je dois savoir qui il est !
Cassandra, Stormy et Darcy partir a la recherche du jeune homme suivie de Icy. Il n'y avait plus personne dans la salle sauf le jeune homme mais lorsqu'il sorta de la colonne, on pouvais apercevoir un glacon qui était accrocher a lui sur le coté droite de son bas de ventre.
De retour au fée, il était maintenant 2h de l'après midi et il ne lors restait plus qu'un cours. Téra et Électra avait hate d'aller trouver leur petit-ami. Leur dernier cour était un cour plutot spécial. C'était avec M. Avalon et le cour se passa dehors. Presque tout les cours avec lui se passa dehors et toute les fées aimaient sa.M. Avalon : Bon aujourd'hui tres chere fées, nous allons vous enseigner un sort que toutes les fées peuvent faire avec leur pouvoir. C'est un sort de soufflement. Séparez-vous, décollez-vous un peut plus. Vous devez avoir de l'espace.
Les fées se décollèrent pour avoir au moin un metre d'espace de chaque coté et 4 metres en face et derniere. Diana était la derniere de la ranger vers la droite. Électra était a coté de Flyda, qui était a coté de Téra et qui est a coté de Diana. Nos 4 fées adorèrent se cour. Elles s'amusaient et riaient.
M. Avalon : Maintenant pour chaqu'un de vous va falloir que vous disiez souffle ... et un mots qui est en lien avec votre pouvoirs, comme par exemple Miss Diana...
Diana fit le saut lorsqu'elle attenda son nom puisqu'elle parlait avec Téra.
Diana : Oui Professeur?
M. Avalon : Par exemple, le pouvoir a Miss Diana est l'air, elle pourrai donc dire Souffle vent. Alors j'espere que vous avez compris. Je vous laisse penser a votre mots.Diana avais déja son mots, elle n'avait pas besoin d'y réfléchir. Téra prenderai Souffle Floral, Électra Souffe Électrique et Flyda Souffle de Flamme.
M. Avalon : Bon vous avez surment déja trouvez vos mots alors quand je compterai jusqua 3 vous dites votre sort.
Mais ce que Diana vit la fit bouche-bée. Elle trouna la tête et apercu un jeune homme qui sorta de la foret et tomba terre.
Diana, tout bas : Au mon dieu !
Diana partie a course vers le jeune homme.
M. Avalon : Miss Diana mais que faite vous ...
M. Avalon venait de voir se qui se passait. Il partit a courir lui aussi. Les autres élèves restèrent là mais regardèrent tous. Diana était déja arriver. Elle vit ce qu'il avait au ventre.
Diana : M. Avalon il est blesser!
M. Avalon : Écartez-vous Miss Diana. Je m'en occupe.M. Avalon le prit dans se bras et l'amena a l'infirmerie. Le cour fut arrêter, donc annulé. Quelque heure plutard, a l'infirmerie, le jeune homme avait été soigner, le glaçon était oté, la plait fermer et il était presque guérie. Il avait été nettoyer et nourrie. Diana était rester a son chevet, elle ne sais pas pourquoi mais elle voulait rester. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux.
Jeune homme : Mais ou suis-je ?
Mme Ofelia : Vous êtes a Alféa très chere, a l'infirmerie.
Jeune homme : Je suis a Alféa ici ?
Mme Ofelia : Oui, et voici la fille qui vous a apercu.Ofelia montra Diana du regard. Diana était toute géner mais lui fit un salut de la main et il lui rendirent. Le jeune homme se leva vite pour s'assir.
Jeune homme : J'ai besoin de retrouver quelqu'un.
Mme Ofelia : Mon dieu, pas si vite mon chere, vous devez vous reposer, détendez-vous.Le jeune homme se recoucha car il devint étourdie.
Mme Ofelia : Pourriez-vous me dire avant qu'elle est votre nom. Et d'ou venez vous ?
Jeune homme : Je m'appelle Frédéric et si je vous dit d'ou je vien vous ne me croyerai pas.
Mme Ofelia : Hey bien Frédéric, je vais vous gardez pour la nuite. Vous avez besoin de beaucoup de repos.
Frédéric : D'accord.Diana était toujours assis sur un chaise et était sur le bord de partir lorsque Téra, Flyda et Électra entra.
Flyda : Ah c'est la que tu te cache Diana.
Frédéric tourna la tête pour voir qui était Diana.
Téra : On te cherche depuis tentot, tu viens souper maintenant.
Frédéric : Minute! Attendez!Frédéric c'était assie plus calmement que tentot.
Frédéric : J'ai bien attendu Diana ? Qui est-elle ?
Diana s'avanca.
Diana : C'est moi, pourquoi?
Frédéric se leva. Il reste debout a coté de son lit. Il la regarda content de voir qu'il avait réussie et qu'elle était bien vivante. Diana, elle, elle était plutot effrayer et ne savais pas ce que voulait ce Frédéric.
Frédéric : Diana ... je suis ton frère!
VOUS LISEZ
Unitix Club
Fantasy10 ans après le départ du Winx Club, l'histoire se concentre maintenant sur 4 nouvelles fées à Alféa, qui répond au nom de Diana, Électra, Téra et Flyda. Elles vivront des aventures extraordinaires en défendant Magix du mal et en protégeant les inno...