Un matin, Diana et Téra on décider d'aller se promener dans la cour d'Alféa. Il était encore de bonne heure mais elle n'était plus capable de dormir. Flyda dormait encore.
Diana : Toi est ce que ta famille te manque?
Téra : Oui chaque jour mais cela ne me dérange pas d'être loin d'eux. Je suis contente d'etre ici.
Diana : C'est sur moi aussi.
Téra : Et toi tes parents est ce qu'il te manque?
Diana : Heum... chaque jour depuis 8 ans.
Téra : Comment ca?
Diana : Il y a 8 ans de cela mes parents on eu un accident et il mon quitter se jour la. Je vie avec mes grands-parents.
Téra : Diana ... je suis désoler pour toi. Je n'aurais pas du te poser la question.
Diana : Non sa va ses pas grave. Je t'ai posée la question et j'étais prête à l'entendre aussi.Elles marchèrent pendant encore quelque minute. Ensuite elle retourna dans leur chambre pour voir si Flyda était réveiller.
Flyda : Mais ou étiez-vous? Nous avons de la visite.
On pouvait apercevoir Stéphanie qui venait vers nous.
Diana : Stéphanie? Mais qu'est ce qu'il y a?
Téra : Est ce que vous avez des nouvelle de Électra?
Stéphanie : Non pas vraiment. Je suis ici pour vous demander de l'aide.Diana et Téra se regarda.
Stéphanie : J'ai déjà tout expliquer a Flyda.
Diana : Mais expliquer quoi?
Stéphanie : Électra ... il faut l'aider. Mme Faragonda est d'accord pour qu'on y aille mais je dois venir avec vous.
Diana : Sérieux?
Stéphanie : C'est la pure vérité. Dès que vous êtes parties, nous avons parlées.
Flyda : Même si je ne sais pas trop contrôler mes pouvoirs, moi j'accepte.
Diana : Moi je dis comme Flyda.
Téra : Moi je vous suis toutes.
Stéphanie : D'accord! Mme Faragonda a aussi invité les spécialistes. Ils pourront nous aidez.
Téra : J'ai déjà entendue ca... c'est eux qui son venu me chercher sur Tolipia pour m'amener ici. Leur vaisseau est trop génial.
Stéphanie : Alors vous n'auriez pas de mal a se que sa soit eux qui nous amène à la tour nuage?
Téra, Diana et Flyda : Non!L'après midi, lorsque Stéphanie, Diana, Téra et Flyda sortirent dehors, les spécialistes n'étaient pas encore arrivés mais ne tarda pas à arriver bientôt. Mais juste après s'être rendu dehors, Électra arriva dans les aires à Alféa et elle les attaquèrent.
Stéphanie : Non Électra tu n'es pas méchante!
Électra : Et oui Stéphanie et qu'est ce que sa peut bien te faire.
Stéphanie : Elle est maléfique, ne l'attaquer pas tout de suite, je m'en occupe. FILET CAPTUREElle essaya de capturer Électra dans un filet. Mais cela ne marcha pas car Électra l'esquiva.
Électra : Minable. BOULE ÉLECTRIQUE
Stéphanie : BOUCLIERStéphanie fut sauver par son bouclier mais ses main non, elles reçu tout le choc. Sa l'avais un peut déséquilibrer. Sa l'avais rendu un peu faible.
Stéphanie : ATTACK SOLEIL
Stéphanie réussie a aveugler Électra mais elle n'avait pas eu le temps de faire une autre attaque. Cela ne lavait pas blessé.
Électra : JET ÉLECTRISANT
Se coup si Stéphanie avait été touchée elle était trop faible pour continuer. Mais Diana et Téra s'avança et attaqua.
Diana : SOUFFLE VENT
Téra : SOUFFLE FLORALAvec ses deux attaques, Électra a été projetée loin et la blessa mais était encore capable de se battre.
Électra : FILET CAPTURE
Diana et Téra n'était vraiment pas prête et elles se font capturer par le filet. Flyda s'avança à son tour et attaqua.
Flyda : FLAMME BRULANTE
Le feu que Flyda avait jeté sur Électra l'avais brulé et elle tomba a terre mais se releva.
Électra : CAGE ÉLECTRISSANTE
Flyda se retrouva dans une cage et ne pouvais plus bouger car un moindre mouvement lui donna un choc. Plus personne ne pouvait combattre. Stéphanie était a terre, Téra et Diana dans un filet prit dans le sol et Flyda dans une cage électrique. Mais a se moment les gars arriva.
Mickael : Mais qu'est ce que ....
Samuel : Il semble que les fées se sont fait attaquer a leur propres plan
David : Mais ne restons pas la, allons les aider.David, Alex, Samuel et Mickael partirent aider les fées. Mais lorsque David arriva sur le champ de bataille, personne aurait pu prévoir mais Électra se figea et elle sentait son cœur battre à fond, elle ne savait même pas ce qui lui arrivait. Elle regarda toujours David et lorsque celui si la regarda, elle ressentait bien des sentiments vers David et ses sentiments prirent le dessus sur sont sort de sorcière. Elle ne pouvait pas combattre. Son sort avait disparue mais ses pouvoirs était toujours la. Tous les spécialistes la regarda.
Samuel : Mais qu'est quelle fait?
Alex : Est-ce qu'on devrait l'attaquer?
David : Non, attends un peu.Électra tomba sur le sol. Les fées sont libérer de leur piège mais la bataille s'arrêta pas la car Cassandra arriva. Mais, surprise, elle n'avait pas remarquée que le sort avait disparue sur Électra. Cette dernière se retourna et affronta sa demi-sœur.
Électra : Tu va payer ! TOURBILLON ÉLECTRIQUE
Un tourbillon, comme une tornade se forma juste autour de Cassandra. Sa la toucha du coup fort. Affaiblie, Électra a quand même réussie à la blaiser. Mais Cassandra, étant en colère au sujet d'Électra, elle prit la fuite. Stéphanie reprit conscience.
Stéphanie : Électra ... ?
Samuel : On dirait quelle est soudainement redevenu normal.Trop affaiblie parce qu'elle venait de perdre son sort, Électra tomba devant tout le monde et s'évanoui soudainement. Les Spécialistes et les fées coururent vers elle pour voir ce qu'elle avait et ils savaient qu'elle n'avait plus le sort. Mme Faragonda arriva et demanda de l'amener a l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Unitix Club
Fantasy10 ans après le départ du Winx Club, l'histoire se concentre maintenant sur 4 nouvelles fées à Alféa, qui répond au nom de Diana, Électra, Téra et Flyda. Elles vivront des aventures extraordinaires en défendant Magix du mal et en protégeant les inno...