10. De nouveaux pouvoir?

144 7 0
                                    

10/03/2009
Le matin, nos fées se préparèrent pour les cours et leur mini-fée était de retour. Elles étaient encore toutes fatiguées et elles n'avaient pas hâte de commencer à étudier pour des examens. Elles partirent pour leur cour de magie et dans le cour, il faisait une chaleur énorme dans la classe et tout le monde mourrait de chaud.

Électra : Professeur Avalon, mais il fait vraiment chaud dans votre classe.
Téra : J'espère que c'est pas la faute de Flyda!
Flyda : Ahahah très drôle Téra. Tu aurais surement plus chaud si sa serai moi qui aurai produit la chaleur.
Diana : Ouuhh !

On pouvait entendre un petit rire des filles. Les cours commencèrent et la chaleur devenait vraiment intense. Électra était celle qui avait le plus chaud et qui commençait vraiment a inquiéter quelque personne car elle bougeait beaucoup et transpirait de partout.

M. Avalon : Mademoiselle, est ce que la chaleur vous dérange trop. Vous pouvez aller prendre des gorgé d'eau si sa vous aiderai ou aller prendre de l'air pendant quelque instant.
Électra : Non non ... sa sera beau.
M. Avalon : Ou préfériez-vous allez à l'infirmerie ?
Électra : Non, je vous dis que ... sa sera correcte.
M. Avalon : D'accord alors poursuivons le cour.

Mais Électra ne se sentait pas bien, elle avait l'impression de mourir de chaud mais étant trop gêner, elle ne voulait pas déranger le cours et faire parler d'elle. Électra voulait de l'eau. Elle aurais voulu aller boire mais elle était trop gêner. Mais d'un seul coup, quelque chose se produit! De l'eau sortie au-dessus d'Électra. Elle se retrouvait complètement ensevelit. L'eau sortait comme si elle se retrouvait dans une douche. Tout le monde fit le saut et se retourna vers Électra. Tout le monde se demandait comment cela s'est produit. Électra était surprise et elle se demandait si sa provenait d'elle.

M. Avalon : Eh bien, très chère, à moins qu'il y est eu un problème avec les tuyaux ... vous auriez découvert un nouveau pouvoir.
Diana : Si ça ne te dérange pas tu pourrais m'en lancer un peu !

Électra regarda Diana avec un visage tellement sérieux que Diana se tait. Le cours fini et Électra sortie en vitesse. Elle se trouvait tellement gêner mais quelque chose au fond d'elle voulait découvrir son pouvoir et voulait tout faire pour pouvoir refaire ce qu'elle vient de faire dans la classe. Alors elle alla voir Mme Faragonda pour lui demander des renseignements. Quelque minute plus tard, Électra se trouvait devant le bureau de Mme Faragonda et elle cogna. Sa tombe bien car elle était là.

Mme Faragonda : Oui que puis-je faire pour toi ?
Électra : Mme Faragonda, aujourd'hui en classe, je viens de découvrir, supposément, un nouveau pouvoir.
Mme Faragonda : Oui ... je viens tout juste de l'apprendre par M. Avalon. Mais pourquoi venez-vous me voir ?
Électra : Eum ... à vrai dire j'aimerai apprendre à l'utiliser.
Mme Faragonda : Vous ne préféré pas attendre au cour de pratique de la magie ?
Électra : Eum ... c'est juste que ça me tracasse depuis ce matin. J'ai peur de faire des mouvements qui utiliseront l'eau. J'aimerai ne pas recauser ce que j'ai fait dans le cours, ce matin.
Mme Faragonda : Oui je comprends. Alors si tu veux, je pourrai tout de suite te donner des cours dans la salle de pratique. Mais, je t'avertis tout de suite que je ne pourrais pas te donner de l'aide pour utiliser ton pouvoir. Tu devras le découvrir tout seul. Je ferai seulement te donner la salle pour pratiquer et le moment.
Électra : D'accord Mme Faragonda, tout me convient.

Quelques heures plus tard, Électra et Mme Faragonda était dans la salle de pratique. Mme Faragonda envoya Électra à une place, un moment qui va l'aider à utiliser son pouvoir. Alors lorsque Électra fut dans un autre endroit et que Mme Faragonda avait disparu, Électra aperçu un monstre qui venait sur elle. Il était couvert de feu. Électra essaya de se concentrer et utilisa plusieurs formes de bras qu'elle pourrait utiliser mais non, tout cela menait a rien. Rien ne se produit mais une chose est sûr c'est que si Électra ne trouvait pas un moyen d'utiliser son eau, elle sera carboniser. Électra perdit le contrôle de sa confiance et commença à paniquer. Et sa pratique donner seulement le droit à son pouvoir d'eau. Donc elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir d'électricité. Le monstre de feu alla droit dessus Électra alors Mme Faragonda arrêta la pratique.

Unitix Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant