Chapitre neuf : J'ai l'impression d'en faire partie

6.6K 462 19
                                    

J’arrive en cours en avance, et je me rends compte très vite que toute la meute est au courant de ce qui s’est passé hier soir. Scott et Danny s’assoient autour de moi. Derek est absent.

-Stiles, ça va ? Me demande Danny.

-Non. Mais bientôt ça ira mieux.

-Où est-ce que vous logez ? Vous avez besoin de quelque chose ? Questionne Scott.

Je comprends alors, pourquoi les loups se regroupent en meute. C’est comme une famille. Et j’ai l’impression d’en faire partie, de cette meute. Je souris doucement.

-C’est bon, on se débrouille. Mais merci.

Ils hochent la tête, peu convaincus. Je n’écoute absolument pas le cours et préfère mettre la tête dans mes bras en attendant que la fin du cours arrive. Et je fais ça pour tous les cours jusqu’à la pause de midi. Je cours presque pour rejoindre Allison. Heureusement, elle m’attend devant ma salle.

-J’ai demandé à Nathan si on pouvait aller se doucher chez lui, il est d’accord. On va demander du boulot chez le vétérinaire, on va acheter du savon et du shampoing et on y va, d’accord ?

-Il faudra faire nos devoirs aussi, ça va être dur.

-On va s’en sortir, et puis ça ne doit pas être difficile, même dans 2 mètres carrés.

Je soupire, résigné. Puis on rejoint le blond, que je remercie pour son accueil.

-Vous allez m’expliquer maintenant, pourquoi vous ne pouvez pas vous douchez chez vous ?

-…On n’a plus de chez nous. J’ai protégé Derek, mon père allait me tuer, Allison l’a tazé et depuis on vit dans ma voiture.

-Attends… Il s’est passé tout ça depuis hier ?

-Et ouais… Réponds ma cousine.

Le blond nous regarde avec des yeux ronds, incrédule.

-Dans ce cas dormez chez moi, vous n’allez quand même pas dormir dans la voiture de Stiles ? Il fait froid, vous ne pouvez pas rester dehors !! Vous êtes totalement inconscients !

-On trouvera autre chose, on se débrouillera, le rassure Allison.

Il hoche la tête peu convaincu, et nous allons tranquillement manger. Je dois avouer que j’écoute mieux les cours l’après-midi, car je n’ai plus à m’inquiéter pour Derek, il est revenu. Je crois qu’il m’ignore, il n’a pas tourné une seule fois le regard vers moi alors que je l’ai fixé durant toute l’après midi. Après seulement deux heures de cours l’après-midi, j’essaye de le rattraper à la sortie, mais il est déjà parti. Alors j’attends simplement ma cousine près de la voiture et dès qu’elle arrive, je lui raconte l’attitude étrange de mon petit-ami.

-Peut être qu’il s’en veut, tu sais, de t’avoir arraché à ta famille et de t’avoir fait perdre tout ce que tu avais…

Need to be savedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant