Je ne peux pas continuer, ma voix se bloque. Des larmes coulent sur mes joues alors que je réalise enfin.
-Qu’est ce qu’il s’est passé après ? Stiles !
Il me prend dans ses bras, comme si il avait peur que je me brise. Et peut être que c’est le cas, peut être que je suis entrain de me briser.
-Après… L’alpha nous a posé des questions, et de quelle famille on était. Elle m’a demandé s’il y avait un Stiles dans ma famille. Je lui ai dis que oui, sans dire que c’était moi. Elle m’a posé des questions, je lui ai demandé pourquoi et elle a dit… Je renifle. Elle a dit qu’elle prenait des nouvelles de son fils. Elle a dit que j’étais à moitié loup.
Je pleure de plus belle, alors que le Doc me serre contre lui, fort.
- Toute ma famille m’a menti tout ce temps ! Ils m’avaient dit que ma mère était morte, tuée par un loup. Mais ma mère EST un loup !! Elle a sa propre meute. Mais le pire c’est que j’ai laissé Allison là bas. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. Et elle doit me prendre pour un monstre si elle l’est. Je n’ai plus rien, plus aucune famille… Tous mes amis sont dans la meute, à part Nathan. Mais il est le meilleur ami d’Allison, il la choisira à moi. Et Derek ne me parle plus depuis un mois… Je suis totalement seul, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus où aller !! J’ai beau dire que je vais bien, que je me débrouille, je suis totalement paniqué ! Dès que je me retrouve seul face à une situation, je panique ! Je suis juste incapable de me débrouiller seul ! Je ne suis qu’un gamin qui a encore besoin de ses parents. Sauf que manque de bol, mon père veut me tuer et ma mère veut me transformer en loup. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdu… J’ai tellement peur pour Allison…
Et les larmes coulent de plus belle. Il me frotte le dos, simple geste de réconfort.
-Stiles, est ce que tu veux entendre la vraie histoire ? De ta mère.
-Oui, s’il vous plaît…
Ma voix est cassée, elle déraille. Je renifle encore une fois.
-Ta mère s’appelle Claudia. Elle a survécu à une attaque d’alpha à ses douze ans, et une fois l’alpha tué elle a été recueillie par la meute qui vivait à Beacon Hills. Elle a apprit très vite à contrôler ses pouvoirs. A ses dix-huit ans, elle a rencontré ton père. Ils sont tombés amoureux dès le premier regard, un coup de foudre. Ils ont passé un an et demi à se tourner autour, avant d’oser se lancer. A leurs vingt et un ans, ils ont décidé de se marier. C’est rapide après un peu plus d’un an de relation uniquement, mais ils étaient sûrs d’eux. Ton père n’était toujours pas au courant que sa femme était un loup. Trois ans plus tard, elle est tombée enceinte. Tu es venu au monde, et c’est elle qui a choisi ton prénom. Environ un mois après ta naissance, elle a décidé de lui avouer qu’elle était une louve, malgré que ton père soit dans une famille de chasseurs. Elle pensait que leur amour serait plus fort que tout. Mais loin de là. Il lui a dit de déguerpir, l’a insulté de tous les noms, particulièrement de traitresse et de monstre. Elle est venue se réfugier chez moi, pleurant des jours entier. Pleurant d’avoir perdu son enfant et l’homme qu’elle aimait. Qu’elle aime d’ailleurs. Je suis convaincu que l’amour est encore présent entre tes parents. Elle a mit deux années entière à s’en remettre. A partir de là, ses yeux étaient devenus rouges, car elle était bien plus forte mentalement. Elle s’est crée sa propre meute, mordant les volontaires. Mais elle a perdu beaucoup de loups dans l’incendie de la maison des Hale… Quoi qu’il en soit, ta mère est une battante, une femme rendue triste par le rejet de l’homme qu’elle aime. Elle va essayer de rattraper les années perdues, de reconquérir son fils.
VOUS LISEZ
Need to be saved
Teen FictionStiles est un chasseur, et sa vie bascule totalement quand il doit tuer l'homme de sa vie.