Le jour de l’attaque est arrivé. Chacun d’entre nous est équipé d’un gilet par balle très fin au niveau de la poitrine. L’entraînement n’a pas été aussi compliqué que prévu, chacun s’étant montré très coopératif.
Aujourd’hui, la meute est au complet, à part Derek bien sûr. Malgré les protestations de son père, Malia a été autorisée à venir. Et voir une fillette de son âge, l’arme à la fin, prête à tuer, ça me fend le cœur.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment. Mais peut être que c’est juste le stress de la bataille.
Dans la noirceur de la nuit, on avance en bataillon bien rangé, silencieux et dangereux. A cet instant, mes amis me font peur.
Mais je garde toute mon angoisse bien au fond de ma tête, car ils la sentiraient.Et soudain, Chris donne Le signe. Nous nous crispons tous un peu plus si c’est possible.
Puis, au deuxième signal, ils hurlent tous alors que nous faisons un bruit épouvantable en nous ruant sur eux, venant de partout et de nulle part. Acculés, ils prennent la fuite. Ils sont six, mais j’ignore qui sont les mercenaires que mon père a engagé.Nous les coinçons à l’endroit prévu, une longue crevasse de cinq bons mètres de profondeur, en croissant de lune, impossible à franchir en sautant. Ils sont coincés à l’intérieur alors que les loups grognent, menaçants.
Et seulement là, je peux identifier les six personnages.
Deux inconnues à la peau métisse, apparemment jumelles, un blond très baraqué, mon père et… Les parents de Kira. La haine se lit dans leurs yeux.
Ils se battent contre nous car ils mettent la mort de leur fille sur notre dos. Ce qui, au fond, n’est pas totalement faux…Les loups cessent de grogner quand mon père prend la parole :
-Quatre chasseurs déserteurs et neuf gamins… Est-ce que je dois vraiment m’inquiéter de ça ?
-Qui a déserté entre nous, John ? Toi qui ne respecte plus le code ou nous qui mettons fin à tes agissements ?
Il grimace. Puis il lève la main, et une des métisses se jette sur mon oncle, son arme en avant. Mais elle est stoppée en pleine course par un bras puissant, qui l’envoie valser dans son camp à nouveau. Derek. Alors que son coéquipier s’apprête à répliquer, il est maintenu en arrière par un flot de flammes. Nathan.
Attendez… QUOI ? Cet imbécile a carrément ramené un lance-flamme. Un lance-flamme !! Où est-ce qu’il a trouvé ça ?!Ils ne nous lancent pas un regard, mais ils sont accueillis dans les rangs sans aucune remarque.
-D’accord, onze gamins désormais. Ca ne change rien à la fin de ce combat.
Et sans aucun signal, comme si tout avait été orchestré, les deux camps se jettent l’un sur l’autre.
Je suis immédiatement aux prises avec une des métisse, qui m’affronte en même temps que Danny.
Je jette un coup d’œil aux autres : Peter et Malia se battent contre la mère de Kira, Nathan tient à sa merci le blond avec son lance flamme pendant que les jumeaux, qui ont fusionnés, le ruent de coups. Boyd et Erica se battent contre le père de Kira, Chris, Lydia et Scott affrontent avec peine mon père tandis qu’Allison et sa mère acculent la deuxième métisse.
VOUS LISEZ
Need to be saved
Teen FictionStiles est un chasseur, et sa vie bascule totalement quand il doit tuer l'homme de sa vie.