J'ouvre les paupières. Tout est flou. L'odeur est horrible. Tout est trop lumineux. J'en ai mal aux yeux. Je prends du temps à rassembler toutes mes pensées. Où suis-je ? J'ai les muscles tout engourdis, un goût âpre dans la bouche. J'ai soif, j'ai faim et étrangement sommeil. Je viens de dormir là, non ? Mais quelque chose est bizarre, différent de quand je me suis endormi. A vrai dire, je ne me suis pas endormi. J'étais debout sur la route devant ma maison, seul. Comment ai-je fait pour arriver ici ? Tout est devenu noir d'un coup. Pourtant je ne me souviens pas être tombé. C'est étrange. Je ne comprends pas.
J'étire mes bras mais quelque chose m'entrave. Je regarde et vois des perfusions. Pourquoi est-ce que j'ai ça ? Que s'est-il passé ? J'observe autour de moi et remarque que je ne suis pas seul. En effet, il y a une touffe verte qui me scrute. Il semble reprendre conscience puisqu'il se lève brutalement et sort de la chambre. Puis il revient quelques instants avec quatre autres personnes. Je m'éclaircis la voix alors que personne ne parle.
— T'es revenu Namjoon ? je lui demande d'une voix faible et enrouée.
Il me fixe quelques secondes. Je peux voir de l'incompréhension sur son visage pâle, il a d'énormes cernes et les yeux rougis. Comme les autres d'ailleurs.
— Je ne suis jamais parti, bredouille-t-il d'une voix cassée.
Je ne comprends qu'à moitié ce qu'il dit, mon attention s'est détournée vers celui aux cheveux verts. Comment ai-je fait pour ne pas avoir capté tout de suite que c'était lui ? Toute ma rage commence à remonter. Je le revois avec lui. Eux deux qui couchaient ensemble alors que je n'étais que simple spectateur. Comment ose-t-il revenir devant moi après ce qu'il m'a fait ? Le connard. Je le hais. Lui et ce traitre. Ce putain de traitre à qui je faisais confiance. Je lui crache alors :
— Et toi, qu'est c'que tu fous ici ? T'en as pas marre de te foutre de ma gueule ? Dégage ! Casse toi ! Retourne dans le cul d'Hoseok !
J'allais continuer lorsque je vois les larmes rouler sur les joues pâles de Yoongi. Jamais je ne l'ai vu pleurer. Jamais. Les sanglots bruyants de Jungkook me parviennent aux oreilles. Il est réconforté par Namjoon qui garde un air dur malgré ses tremblements et Jimin n'ose pas me regarder. Finalement, Jin prend la parole, refoulant ses propres larmes. Je ne comprends plus rien. Plus rien du tout
— Taehyung. Tu te souviens de cette soirée ? Quand tu as eu un accident en rentrant.
J'acquiesce lentement, ne sachant pas à quoi m'attendre.
— Tu es rentré dans la porte du garage. Vous avez eu la chance que les voisins sortent en entendant le bruit, continue-t-il avec difficulté. Ils vous ont extraits de la voiture avec peine. Heureusement qu'ils l'ont fait, la voiture a brûlé... Avec une partie de la maison.
Sa voix se fit plus faible et entrecoupée de sanglots.
— Tu es tombé dans le coma pendant cinq jours. Et tu viens de te réveiller. Alors je ne sais pas trop de quoi tu parles avec cette relation mais...
Il n'arrive plus à parler et s'effondre alors que Jimin parvient à le soutenir tant bien que mal. C'est finalement Namjoon qui tranche, la voix grave.
— Hoseok est mort.
VOUS LISEZ
Trompe Tombe [Taegi]
FanfictionUne soirée bien arrosée. Deux personnes rentrant en voiture. Et un accident. Il ne suffit que de ça pour changer beaucoup de choses.