Chapitre 1

210 15 2
                                    

C'est une fiction un peu ancienne que je poste ici, elle date quand même déjà de deux ans ^^ J'avais pensé à la réécrire mais j'ai franchement pas la foi même si elle est assez courte... Enfin bon, j'espère qu'elle vous plaira !

---


— Arrête de sourire, c'est pas drôle.

Mais oui, mais oui. Parle toujours. Comment peut-il en être si sûr ? Moi je trouve que si. Mais j'ai oublié qu'il faut toujours être d'accord avec lui, faire comme lui. Ça me saoule. Je ne veux pas devenir comme lui. Mais Jin demeure aveuglé, croyant pouvoir prôner la vérité alors même qu'il ne connaît rien de cette affaire. Elle est bien plus compliquée que ce que l'on en dit. Personne ne sait vraiment pourquoi. C'est vrai, comment est-ce arrivé ? Personne n'a rien vu venir. Mais moi je m'en doutais. Je m'en suis toujours douté. C'est tellement rapide que je n'ai rien pu faire. Mais de toute façon je ne veux rien changer. Ce serait idiot, stupide, inutile. Je dois payer mes erreurs, même si je n'étais pas le seul là dedans.

Ce n'est pas de ma faute. Alors pourquoi est ce que l'on me regarde comme ça ? Je n'ai rien fait de mal. Arrêtez de vouloir me faire porter le chapeau sur cette regrettable affaire. Mais il leur faut bien un coupable. Bande de traitres. Espèce de lâche.

Ils m'énervent. Je déteste ce sentiment qu'ils m'obligent à ressentir. Lâche. Je n'en ai pas besoin. Ça ne me fera pas vivre mieux. Mais ils s'en contre-fichent de ce que je peux dire. Mon sourire s'élargit encore. Petit con. Jin est sur le point de me faire une remarque mais Hoseok l'arrête.

— C'est bon, les mecs, calmez-vous, y a pas mort d'homme. J'm'en tire juste avec un bras cassé. Y'aurait pu avoir pire.

— Ouais mais ça n'enlève rien au fait que Taehyung a conduit ivre et est rentré dans le mur du garage, réplique Jin les bras croisés et les sourcils froncés.

— Hoseok aussi était ivre mort, intervient d'une petite voix Jungkook, qui se prend un regard mauvais du plus vieux.

— Ironie du sort, un accident juste en fin de périple. On aurait difficilement fait plus con, se met à rire le blessé.

Je me demande encore comment il peut sourire comme ça dans une telle situation. Même s'il est mon plus vieil ami d'enfance, je ne comprends toujours pas ça. Il a toujours la même expression, jamais en colère, jamais triste, juste heureux. Il sourit toujours. Mais à la fin il souriait plus.

— D'ailleurs comment vous avez fait pour être dans cet état ? demande Jimin qui semble enfin se réveiller de son statut d'observateur.

Il est étrangement calme. Enfin tout est relatif. Après un long silence, la principale victime répond avec son entrain habituel. Vraiment incompréhensible ce gars.

— C't'idiot est rentré assez rapidement dans la porte du garage, j'crois qu'elle a cédé sous le coup et après j'sais pas. J'étais pas attaché donc c'est p't'être à cause de ça, j'en sais rien.

Je capte le regard furieux de l'ainé, fallait s'en douter, il n'est jamais content. Alors je lance :

— J'y peux rien si y avait du verglas, j'ai pas pu freiner.

— Taehyung, commence-t-il consterné, on est en été.

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié. Bon bah zut, ça sert à rien de s'inquiéter de toute façon. Hoseok a juste un plâtre au bras tandis que je n'ai qu'un bandage au front. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait rien de grave. Le choc à la tête n'a pas été trop fort. En revanche, si j'ai mal au crâne ou des vertiges, il faut que je revienne. J'en ai déjà mais ça va passer. C'est juste de la fatigue. J'ai un gros bleu sur la joue et le menton légèrement ouvert. Alors juste une petite migraine, je vais pas chipoter, déjà que je me suis pris les remarques moqueuses de Jungkook à mon réveil. D'après lui, je me suis mangé le volant. A vrai dire c'est exactement ça. Mais dit de cette façon, ça fait idiot. Mais c'est pire.

Trompe Tombe [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant