Je tombe de mon piédestal. Je chute sans moyen pour me rattraper. Je n'y crois pas. Je ne peux pas y croire. C'est impossible, impensable, irréel. Je me trompe, ce n'est pas possible autrement. Et pourtant, j'en ai la preuve sous les yeux. Eux. Nus. Dans le même lit. Yoongi et Hoseok. Mon petit ami et mon meilleur ami.
Non. Non je n'y crois pas. Je ne peux pas y croire. Trahison. Mensonge. Cauchemar. Je suis juste en train de rêver. Un putain de mauvais rêve. Je dors. Je dors. Je dors. Je... Non je ne dors pas. Ce qui est devant moi est vrai. Vrai. Tellement vrai. Je ne peux pas. J'en peux plus. Il doit y avoir quelque chose. Quelque chose de faux. Mais non. Je suis bien là, devant cette porte ouverte regardant ces deux-là. Ces deux-là en qui j'ai eu confiance.
C'est pire qu'un trahison, pire qu'un coup de poignard dans le dos. Pire. Pire que tout. Pire que tout ça. Pire que tout ce que je n'ai jamais imaginé.
Je me consume. Me consume dans la colère. Dans la haine. Je brûle de l'intérieur. Ma gorge flambe comme mon corps entier. Mes yeux tentent d'éteindre le feu incandescent qui va me faire exploser. Ces flammes ardentes qui me font fondre de haine. Une bombe. Je suis une bombe. Une bombe qui va les déchiqueter, les réduire à l'état de cendres. Crève, Min Yoongi. Crève, Jung Hoseok. Crevez. Crevez. Crevez putain. J'en peux plus. Je vais tout saccager, tout détruire, tout briser. Plus rien ne restera. Plus rien.
Je m'approche de ces deux salops, une bonne envie de les étouffer dans leur sommeil si tranquille. Dans leur paix intérieure. Dans leur tromperie. Dans leur trahison. Mais je me stoppe. Je ne peux pas. Le visage si calme et doux de Yoongi m'en empêche. Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Pourquoi ? Dites-moi pourquoi ! Comment puis-je encore l'aimer après ce qu'il m'a fait ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à le détester ? Pourquoi suis-je aussi con ? Pourquoi être aussi naïf ? Putain Taehyung, fais quelque chose. Réagis. Bats-toi. Ne te laisse pas faire. Lui aussi est fautif. Ils sont deux.
Alors pourquoi est-ce que je ne parviens à haïr que Hoseok ? Je cherche encore des excuses à ce petit ami qui m'a trompé. J'essaie encore de croire qu'il est innocent, qu'il n'a rien fait, que cette tronche de cheval l'a forcé. Mais c'est tellement idiot. Pourquoi suis-je aussi aveugle ? L'amour me tuera. L'amour est si horrible. J'en peux plus. Et pourquoi ces larmes ? Pourquoi ? Je suis si faible. Je pleure pour mon couple, pour la souffrance que je causerai à Yoongi. C'est pathétique. Tellement pathétique. J'en ai marre. Marre de toujours passer pour le coupable alors que c'est de leur faute. Leur faute pour me faire aussi mal.
Leur faute pour ne pas m'avoir pris en considération. Pour ne pas m'avoir arrêté. Pour ne pas m'avoir retenu. C'était le verre de trop. Le verre qui a tout fait basculer. Je suis tombé et je tombe encore. Je me trompe dans ce brouillard insondable. Je me perds, je ne vois plus rien. Tout dérape et c'est le choc. Encore maintenant je vois flou.
Je ne comprends rien. Je ne vois que des formes floues, des bruits indéchiffrables et une goutte sur ma joue. Il pleut. Non. Il pleure. Pourquoi pleures-tu ? Yoongi réponds-moi s'il te plait. Arrête de pleurer, c'est moi qui dois le faire pour tout. Je suis si désolé. Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux. Pour toi, pour eux, pour lui. C'est de ma faute.
Mais soudain, tout redevient normal. Je reviens à la réalité. Ou non. Je n'en sais rien. Je suis perdu, désorienté, sans chemin. Où suis-je ? Je sais qu'il pleure. Mais pourquoi ? Je ferme les yeux violemment. J'ai mal à la tête. Un bourdonnement strident apparaît. La chambre est sombre mais je les vois. Eux deux. Et ma haine revient. Plus forte que jamais.
Hoseok est réveillé. Il me fixe à moitié endormi.
— Ferme la porte Taehyung. 'Fait froid, articule-t-il avant de disparaître sous la couverture. Et de disparaître complètement.
Je me retourne donc, comme vide. Pourtant, c'est la colère qui guide mes pas, qui règne dans mon esprit. Je suis sur le pas de la porte et je me le promets.
Crève. Hoseok. T'es mort.
VOUS LISEZ
Trompe Tombe [Taegi]
FanfictionUne soirée bien arrosée. Deux personnes rentrant en voiture. Et un accident. Il ne suffit que de ça pour changer beaucoup de choses.