7

496 27 6
                                    

Par miracle mes parents m'ont autorisée à dormir chez Matt. Mais j'ai dit que je dormais chez Sarah. J'ai pris mes affaires pour dormir et des vêtements de rechange. Je pars de chez moi et direction chez mon chéri.

Éclipse 20 minutes

J'arrive chez Matt les gardes du corps me laisse passer. Puis je me mis à toquer à sa porte.

Il met même pas 30 secondes avant d'ouvrir à croire qu'il attendais mon arrivée. Il me sourit et je lui rend. Il me fait entrer, il ferme la porte. Il m'attrape soudainement par la taille puis on s'embrasse amoureusement.

Matt - Salut
Moi - Salut
Matt - Je suis content que tu soit là
Moi - Moi aussi, tu m'attendais, n'est-ce pas ?
Matt - Évidemment, j'avais tellement hâte de te retrouver
Moi - Et moi donc
Matt - Je suis heureux que tu dors ici ce soir
Moi - Moi aussi, mais je vais pas te déranger ?
Matt - Mais non au contraire, t'es parents n'ont rien dit ?
Moi - Non j'ai dit que je dormais chez Sarah ?
Matt - Qui est Sarah ?
Moi - Aucune idée

On rit puis il vient m'embrasser

Matt - Installe-toi fait comme chez toi, j'arrive
Moi - D'accord

Je m'installe sur le canapé et en laissant mon sac à côté du canapé. Puis je l'attend patiemment.

Matt reviens au bout de deux minutes avec mon nectar à la banane et je lui sourit.

Matt - Tiens
Moi - Merci

Il s'assoie à mes côtés

Matt - Tu n'as pas peur que t'es parents vérifie pour cette Sarah
Moi - Tu sais à la base, ils ne savent pas que j'ai pas d'amies. Et je dis le prénom d'une fille où je vais dormir et ils sont contents. Ils vérifient jamais.
Matt - D'accord, je suis content ma soirée rien qu'avec toi.
Moi - Moi aussi mais avant j'aimerais te dire quelque chose
Matt - Je t'écoute
Moi - Ben je n'ai jamais coucher avec un garçon, et je voudrais attendre encore un peu.
Matt - Je comprends et j'attendrais le temps qu'il faudra.
Moi - Merci j'avais peur que tu le prennent mal
Matt - Mais non et hier c'était bien ton premier baiser ?
Moi (gênée) - Oui
Matt - Soit pas gênée et je trouve que tu t'es très bien débrouiller pour un premier baiser. Allez viens là.

Il m'ouvre ses bras, je pose mon verre et je me refuge dans ses bras. Je me sens tellement bien et heureuse, j'aimerais rester tout ma vie comme ça. Je l'aime tellement.

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant